« Dracaufeu de Red » : différence entre les versions
m Espacement auto |
|||
Ligne 35 : | Ligne 35 : | ||
On peut remarquer qu'il a utilisé toutes les attaques de type [[Feu (type)|Feu]] qu'un Dracaufeu peut apprendre dans la première génération. L'attaque [[Ultimapoing]] a toujours été utilisée dans tous les combats importants qu'il a remporté sous sa forme de Dracaufeu. | On peut remarquer qu'il a utilisé toutes les attaques de type [[Feu (type)|Feu]] qu'un Dracaufeu peut apprendre dans la première génération. L'attaque [[Ultimapoing]] a toujours été utilisée dans tous les combats importants qu'il a remporté sous sa forme de Dracaufeu. | ||
A noter que [[Dracaufeu de Red|Dracaufeu]] connait l'attaque [[Météores]] alors qu'il ne l'apprend pas dans les jeux Pokémon, alors que ses stades inférieux qui sont [[Salamèche]] ou [[Reptincel]] et [[Dracaufeu]] ne l'apprennent pas eux non plus dans les jeux. | |||
=== Imagerie === | === Imagerie === |
Version du 8 mars 2015 à 12:18
Modèle:Infobox Pokémon (d'un dresseur du DA) Dracaufeu est le Pokémon de départ de Red, qu'il a obtenu sous sa forme de Salamèche.
Histoire

Dracaufeu apparaît pour la première fois en tant que Salamèche, quand Red le choisit pour débuter son voyage. Il évolue rapidement en Reptincel puis en Dracaufeu et aide son dresseur à dissoudre la Team Rocket ainsi qu'à remplir le Pokédex. Il est ensuite utilisé par Red pour battre la Ligue Pokémon et capturer les légendaires Sulfura et Mewtwo.
Attaques utilisées
Modèle:AttaquesPokémonDresseurHaut Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne |}
On peut remarquer qu'il a utilisé toutes les attaques de type Feu qu'un Dracaufeu peut apprendre dans la première génération. L'attaque Ultimapoing a toujours été utilisée dans tous les combats importants qu'il a remporté sous sa forme de Dracaufeu.
A noter que Dracaufeu connait l'attaque Météores alors qu'il ne l'apprend pas dans les jeux Pokémon, alors que ses stades inférieux qui sont Salamèche ou Reptincel et Dracaufeu ne l'apprennent pas eux non plus dans les jeux.