Aller au contenu

« Little Cup » : différence entre les versions

De Poképédia
Froggy25 (discussion | contributions)
... what.
Ligne 6 : Ligne 6 :


* Les Pokémon doivent être [[Niveau]] 5 au maximum.
* Les Pokémon doivent être [[Niveau]] 5 au maximum.
* Les Pokémon autorisés doivent pouvoir évoluer et être à leur premier stade d'évolution. (Exemples: [[Pikachu]] ne peut pas participer car il a une pré-évolution; [[Queulorior]] ne peut pas participer car il ne peut pas évoluer). Les seuls Pokémon obéissants à cette règles étant interdits sont : [[Insécateur]], [[Yanma]], [[Farfuret]], [[Saquedeneu]], [[Cornèbre]], [[Meditikka]], [[Sucroquin]] ainsi que tous les Pokémon issus d'un [[événement Nintendo]] (comme le [[Pichu Troizépi]])
* Les Pokémon autorisés doivent pouvoir évoluer et être à leur premier stade d'évolution. (Exemples: [[Pikachu]] ne peut pas participer car il a une pré-évolution; [[Queulorior]] ne peut pas participer car il ne peut pas évoluer).  
* Les attaques [[Draco-Rage]] et [[Sonicboom]] sont interdites.
* Les attaques à dégâts fixes telles que [[Draco-Rage]] et [[Sonicboom]] sont interdites.
* Les [[Objet|objets]] [[Jus de Baie]] et [[Dent Océan]] sont interdits.
* Sont interdits les Pokémon suivants: [[Insécateur]], [[Yanma]], [[Farfuret]], [[Saquedeneu]], [[Cornèbre]], [[Meditikka]] et [[Sucroquin]] ainsi que tous les Pokémon issus d'un [[événement Nintendo]] (comme le [[Pichu Troizépi]])


Par ailleurs les objets [[Dent Océan]] et [[Jus de Baie]] sont à nouveau autorisés pour la sixième génération.
{{Tiers}}
{{Tiers}}
[[Catégorie:Terme tactique]]
[[Catégorie:Terme tactique]]

Version du 8 juillet 2014 à 15:56

La Little Cup, appelée plus communément "LC", est un tier stratégique où seul les Pokémon étant à leur premier stade d'évolution peuvent participer. Ce tier est joué la quasi totalité du temps sur NetBattle.

Règles

La Little Cup utilise les mêmes règles que les autres tiers mais elle en a également quelques unes qui lui sont propres :

Par ailleurs les objets Dent Océan et Jus de Baie sont à nouveau autorisés pour la sixième génération.