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« Combo de Capacités » : différence entre les versions

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Attention, ceci n'est qu'avec [[Reshiram]] et [[Zekrom]]. Dans un combat double, le plus rapide doit utiliser cette (Flamme ou Éclair) et puis l'autre. Un spectacle se produira alors...
Attention, ceci n'est qu'avec [[Reshiram]] et [[Zekrom]]. Dans un combat double, le plus rapide doit utiliser cette (Flamme ou Éclair) et puis l'autre. Un spectacle se produira alors...
== [[Zénith]] et [[Croissance]] ==
D'ordinaire, à partir de la G5, [[Croissance]] augmente d'un niveau l'[[Attaque]] et l'[[Attaque Spéciale]]. Sous [[Zénith]], [[Croissance]] augmentera ces 2 stats de 2 niveaux, avantage certain.<br />
Pokémon: [[Héliatronc]], [[Majaspic]], [[Tournegrin]] et [[Grainipiot]]
== [[Toxik]] et/ou [[Vampigraine]], puis [[Abri]] ==
Tout d'abord, empoisonner la vie de l'adversaire avec [[Toxik]]. Ensuite, l'infecter avec [[Vampigraine]]. Pendant qu'il sera empoisonné, il subira aussi les dégâts de Vampigraine, soin bénéfique. Et, pendant qu'il subira maintes tortures, l'attaquant se protégera avec Abri! <br />
Pokémon: [[Chapignon]], [[Torterra]], [[Lianaja]] et [[Méganium]]...

Version du 30 novembre 2012 à 13:57

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Certains combo existent dans le beau monde de Pokémon, améliorant les effets des capacités. Ils sont plus ou moins utiles.

Boul'Armure et Roulade

Premièrement, Boul'Armure booste la défense. Ensuite, la puissance de Roulade est doublée.
Pokémon: Grolem, Typhlosion, Ecremeuh...


Lilliput et Ecrasement

Si l'adversaire a augmenté son esquive à l'aide de Lilliput, il faut en profiter... Pourquoi ? Car un raid d'Ecrasements sera surpuissant sur un Pokémon ayant utilisé Lilliput comme Tadmorv et compagnie (Funécire cependant étant de Type Spectre) ...
Pokémon: Tous ceux qui possèdent la capacité Ecrasement.

Danse Pluie et une capacité de type Eau

Un combo bien connu qui consiste à créer un climat et à en profiter pour améliorer la puissance et/ou la précision d'une attaque. Cela marche avec Zénith, Grêle et Tempêtesable, mais cette dernière est plutôt dans le jeu pour démolir les adversaires, avec la grêle.
Pokémon: Tous les Pokémon de type Glace pour la Grêle, Roche ou Sol pour la tempête de sable, tous les Pokémon compatibles avec la CT Zénith.

Verrouillage et Élécanon

Un Verrouillage assure de toucher l'ennemi. Ensuite, une attaque puissante telle Elécanon marchera à tous les coups
Pokémon: Mew, Artikodin et l'indétrônable Magnézone!

Flamme et Éclair Croix

Attention, ceci n'est qu'avec Reshiram et Zekrom. Dans un combat double, le plus rapide doit utiliser cette (Flamme ou Éclair) et puis l'autre. Un spectacle se produira alors...

Zénith et Croissance

D'ordinaire, à partir de la G5, Croissance augmente d'un niveau l'Attaque et l'Attaque Spéciale. Sous Zénith, Croissance augmentera ces 2 stats de 2 niveaux, avantage certain.
Pokémon: Héliatronc, Majaspic, Tournegrin et Grainipiot

Toxik et/ou Vampigraine, puis Abri

Tout d'abord, empoisonner la vie de l'adversaire avec Toxik. Ensuite, l'infecter avec Vampigraine. Pendant qu'il sera empoisonné, il subira aussi les dégâts de Vampigraine, soin bénéfique. Et, pendant qu'il subira maintes tortures, l'attaquant se protégera avec Abri!
Pokémon: Chapignon, Torterra, Lianaja et Méganium...