Aller au contenu

« Alexis (Unys) » : différence entre les versions

De Poképédia
Max77 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Max77 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 41 : Ligne 41 :
Fichier:Badges de Kotetsu.png|Kotetsu présentant ses badges à Sacha, Iris et Rachid.
Fichier:Badges de Kotetsu.png|Kotetsu présentant ses badges à Sacha, Iris et Rachid.
</gallery></center>
</gallery></center>
[[Catégorie:Personnage mineur (saison 16)]]


[[en:Kotetsu]]
[[en:Kotetsu]]

Version du 13 septembre 2012 à 22:08

Kotetsu
Fichier:Kotetsu.png
Kotetsu et son partenaire, Riolu
Identité
Nom japonais コテツ
Kotetsu
Nom anglais Inconnu
Sexe Masculin
Profession Dresseur de Pokémon
Origine Unys
Pokémon de prédilection Riolu
Dessin animé
Apparition Épisode 752
Saisons 16

Kotetsu est un personnage apparaissant dans l'épisode 752 en compagnie de son partenaire Riolu. C'est un dresseur qui récolte les badges de la région d'Unys.

Histoire

Juste avant le départ d'Aurore, suivant la fin de la coupe Junior, Kotetsu arrive en courant devant Sacha et ses amis. Il leur explique qu'il est venu pour la coupe Junior, mais Sacha lui apprend qu'elle vient de se terminer. Il leur explique donc que son prochain projet est de se rendre à Seigaiha City pour affronter Amana et recevoir son 8ème badge de la ligue d'Unys. On découvre rapidement que son partenaire est Riolu, qui suit son dresseur Kotetsu hors de sa Poké Ball.

Pokémon

Pokémon de Kotetsu Attaques Description
Fichier:Riolu de Kotetsu.jpeg
Riolu
Inconnues Riolu est le fidèle partenaire de Kotetsu. Il le suit hors de sa Poké Ball, à l'instar du Pikachu de Sacha. Il voyage avec Kotetsu dans sa quête des badges de la ligue d'Unys. Il apparaît dans l'épisode 752, en même temps que son dresseur.
Fichier:Noacier de Kotetsu.png
Noacier
Insecte Dard-Nuée
Électrique Tonnerre
Noacier est utilisé par Kotetsu lors du match d'arène l'opposant à Amana et son Moyade. Il remporte la victoire, mais est ensuite vaincu par Démanta.
Fichier:Clamiral de Kotetsu.png
Clamiral
Eau Hydroblast
Eau Aqua-Jet
Eau Coquilame
Clamiral est utilisé par Kotetsu lors du match d'arène l'opposant à Amana et son Démanta et remporte la victoire.

Imagerie