« Monde des esprits » : différence entre les versions
ajout monde des spectres saison 14 |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{ébauche|lieu}} | |||
{{Infobox Lieu (dessin animé) | {{Infobox Lieu (dessin animé) | ||
| nom=Monde des esprits | | nom=Monde des esprits |
Version du 16 novembre 2011 à 18:54
Monde des esprits | |
---|---|
Nom japonais | ?? |
Région | Sinnoh; ?? |
Saison | Saison 11; Saison 14 |
Pokémon présents | Noctunoir(saison 11) Funécires(saison 14) |
Événements dans l'animé | aucun |
Personnages rencontrés | aucun |
Le Monde des esprits ou Monde des spectres est un monde rempli de fantômes et de Pokémon Spectre, et on n'en parle que dans l'l'épisode 556 et l'Épisode 686.Dans la saison 11, il est notamment gardé par un Noctunoir, qui sauve d'ailleurs Sacha et Angie.Dans la saison 14, des Funécires et un Mélancolux essayent d'y entraîner le Pokégroupe et la Team Rocket.
Description
Épisode 556
On ne voit qu'une des entrées de ce monde, mais pas le monde en lui-même.
L'entrée du monde des esprits est une sorte de trou noir, de faille spatiale, bref un espèce de Siphon violet et noir qui aspire tout sur son passage.
L'entrée où vont Sacha et Angie se trouve à Sinnoh, à proximité de la Pokémon Académie, aux ruines du sommet. Elle a été découverte par le Professeur Sorbier
Ils sont entraînés dans ce monde par un spectre en forme de fille. Un Noctunoir sauvage les sauve, et les deux spectres retournèrent dans leur monde.