Aller au contenu

« Trempette » : différence entre les versions

De Poképédia
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 18 : Ligne 18 :
}}
}}


Le Pokémon à qui l'on attribue traditionnelement cette attaque est le faible [[Magicarpe]] ! (Une attaque nulle pour un Pokémon nul ^^)
Le Pokémon à qui l'on attribue traditionnellement cette attaque est le faible [[Magicarpe]] ! En effet, dans la [[première génération]], le [[Magicarpe]] possédait uniquement '''Trempette''' .
Mais il y a bien sûr les Pokémon utilisant [[Métronome]], ou [[Copie]], qui peuvent l'utiliser par hasard ou par mégarde.
Mais il y a bien sûr les Pokémon utilisant [[Métronome]], ou [[Copie]], qui peuvent l'utiliser par hasard ou par mégarde. D


[[Catégorie:Attaques]]
[[Catégorie:Attaques]]

Version du 25 août 2008 à 17:27

L'attaque Trempette est l'attaque la moins puissante des jeux Pokémon, toutes catégories confondues. Le Pokémon l'utllisant bouge lamentablement en s'agitant, comme s'il se croyait dans l'eau en train de barboter, et le texte marqué après le traditionnel: "... utilise Trempette!!!" est:"Mais rien ne se passe!!!" Et voilà un tour gaspillé pour rien! ;)

{{{nom}}}
[[Fichier:{{{image}}}|center]]
Nom japonais ??
Nom anglais ??
Apparition Non renseignée
Combats
Type ??
Catégorie ??
PP ??
Puissance ??
Précision ??
Cible
Adversaire Adversaire Adversaire
Lanceur Allié Allié
Effet hors combat Aucun
Données de concours
Concours Description non renseignée
?? ?? ??
Super Concours Description non renseignée
?? ??
Concours Live Description non renseignée
?? ?? ??

Le Pokémon à qui l'on attribue traditionnellement cette attaque est le faible Magicarpe ! En effet, dans la première génération, le Magicarpe possédait uniquement Trempette . Mais il y a bien sûr les Pokémon utilisant Métronome, ou Copie, qui peuvent l'utiliser par hasard ou par mégarde. D