« NB018 » : différence entre les versions
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
==Synopsis== | ==Synopsis== | ||
[[Sacha]] et ses amis arrivent dans la [[Yagaruma Forest]] où un [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] attaque [[Sacha]]. Il veut alors le capturer et s'éloigne du chemin, le [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] s'enfuit [[Iris]] et [[Sacha]] décident de regarder en haut d'un arbre pour regarder la forêt et retrouver leur chemin c'est la qu'ils trouvent [[Arti]] , le champion de l'arène de [[Volucité]]. On découvre que [[Arti]] et [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] sont amis , [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] tombe d'une falaise et [[Sacha]] plonge l'aider et le sauve. Après ça [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] décide d'acompagner [[Sacha]]. [[Sacha]] renvoie son [[Poichigeon de Sacha|Poichigeon]] au [[professeur Keteleeria]] pour garder [[Larveyette de Sacha |Larveyette]] dans son équipe. | [[Sacha]] et ses amis arrivent dans la [[Yagaruma Forest]] où un [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] attaque [[Sacha]]. Il veut alors le capturer et s'éloigne du chemin, le [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] s'enfuit. [[Iris]] et [[Sacha]] décident de regarder en haut d'un arbre pour regarder la forêt et retrouver leur chemin c'est la qu'ils trouvent [[Arti]] , le champion de l'arène de [[Volucité]]. On découvre que [[Arti]] et [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] sont amis , [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] tombe d'une falaise et [[Sacha]] plonge l'aider et le sauve. Après ça [[Larveyette de Sacha|Larveyette]] décide d'acompagner [[Sacha]]. [[Sacha]] renvoie son [[Poichigeon de Sacha|Poichigeon]] au [[professeur Keteleeria]] pour garder [[Larveyette de Sacha |Larveyette]] dans son équipe. | ||
==Personnages== | ==Personnages== |
Version du 23 février 2011 à 14:44
Yaguruma Forest ! Larveyette et Arti | ||
---|---|---|
Fichier:BW018.png | ||
Nom japonais | ?? Yaguruma Forest! Kurumiru and Arti!! | |
Série | ||
Nouveau(x) Pokémon | Larveyette et Hahakomori | |
Dates de sortie | ||
Sortie(s) en France | ?? | |
Sortie(s) au Japon | ?? | |
Sortie(s) aux États-Unis | ?? |
Yaguruma Forest ! Kurumiru et Arti !! (titre japonais : ヤグルマの森!クルミルとアーティ!! ce qui donne en français : « Yaguruma Forest ! Kurumiru et Arti !! ») a été diffusé le 27 janvier 2011 au Japon.
Synopsis
Sacha et ses amis arrivent dans la Yagaruma Forest où un Larveyette attaque Sacha. Il veut alors le capturer et s'éloigne du chemin, le Larveyette s'enfuit. Iris et Sacha décident de regarder en haut d'un arbre pour regarder la forêt et retrouver leur chemin c'est la qu'ils trouvent Arti , le champion de l'arène de Volucité. On découvre que Arti et Larveyette sont amis , Larveyette tombe d'une falaise et Sacha plonge l'aider et le sauve. Après ça Larveyette décide d'acompagner Sacha. Sacha renvoie son Poichigeon au professeur Keteleeria pour garder Larveyette dans son équipe.
Personnages
Humains
Pokémon
Présents « physiquement » dans l'épisode
Les moments importants de l'épisode
- Sacha, Rachid et Iris rencontrent Arti, le champion de l'arène de Volucité.
- Sacha capture un Larveyette.
- Sacha renvoie Poichigeon au laboratoire du Professeur Keteleeria pour garder Larveyette dans son équipe.
Lieu
Titre dans d'autres langues
Anecdotes
- Le theme de Tcheren,d'un combat face a un champion d'arène,d'un pokémon sauvage et d'un dresseur ordinaire sont utilisés.
- C'est la première fois depuis Kanto que Sacha capture un pokémon alors qu'il en a déjà 6.
- Contrairement a Krabby,la pokéball ne se téléporte pas mais reste verrouillée jusqu'a ce qu'il y ait moins de 6 pokémons dans l'équipe
- C'est la première fois que Sacha garde le pokémon capturé alors qu'il en a 7.