Aller au contenu

« Torterra de Paul » : différence entre les versions

De Poképédia
Fragnite (discussion | contributions)
Ligne 33 : Ligne 33 :
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=Giga-Sangsue|type=plante|épisode=Une belle leçon de dressage}}
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=Giga-Sangsue|type=plante|épisode=Une belle leçon de dressage}}
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=Végé-Attak|type=plante|épisode=Une belle leçon de dressage}}
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=Végé-Attak|type=plante|épisode=Une belle leçon de dressage}}
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=TempêteVerte|type=plante|épisode=S'enflammer pour la gloire}}
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=Tempeteverte|type=plante|épisode=S'enflammer pour la gloire}}
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=Ultralaser|type=normal|épisode=S'enflammer pour la gloire}}
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=Ultralaser|type=normal|épisode=S'enflammer pour la gloire}}
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=Lame de Roc|type=roche|épisode=Rencontre au sommet}}
{{AttaquesPokémonDresseurLigne|attaque=Lame de Roc|type=roche|épisode=Rencontre au sommet}}

Version du 10 août 2010 à 16:01

Modèle:Ébauches Modèle:Infobox Pokémon (d'un dresseur du DA) Torterra est le tout premier Pokémon de Paul.

Histoire

Torterra fait sa première apparition dans le DP040 ou il fut utilisé dans un combat contre le Carchacrok de Cynthia. Malgré qu'il ait de nombreuses attaques puissantes telles que Giga-Sangsue et Végé-Attak, il fut vaincu facilement.

Il a également apparu dans le DP052 ou il fut utilisé dans les semi-finales du tournois en double d'Unionpolis. Il a été en équipe avec l'Étourvol de Sacha contre le Cradopaud de Pierre et le Canarticho d'Holly. Il bat les deux adversaires à lui tout seul.

Torterra apparut à nouveau dans le DP100 ou il a vu le combat entre le Tortipouss de Sacha et le Corboss de Paul. Il a également assisté à l'évolution de Tortipouss ainsi que sa perte de vitesse. Bien que Boskara s'entraîna à devenir plus rapide, Torterra s'est montré pour lui apprendre qu'il pourrait être encore plus puissant en copiant son manque de vitesse et son énorme défense. Pour le prouver, il a affronté le Scorvol de Sacha dans un match de pratique. Après lui avoir enseigné cela, il est revenu au camp de Paul. Paul, tout curieux de savoir où était allé Torterra, ne poussa pas la question.

Dans le DP127, Torterra apparut dans un flash-back après que Boskara vainc le Farfuret de Gladys.

Torterra apparut en Tortipouss dans un flash-back du DP128 regardant Reggie combattre contre Brandon dans la Pyramide de Combat.

Il est apparu à nouveau pendant le combat de Sacha contre Paul dans le DP131. Il a combattu contre le Scorvol et l'Étouraptor de Sacha avant d'être rappelé. Il combattu par la suite le Ouisticram de Sacha ou il a démontré son contrôle de Lame de roc dont il se sert pour battre ses adversaires plus rapidement. Il a ensuite mis K.O Scorvol avant d'être rappelé lorsque le Pikachu de Sacha fut envoyé.

Il est apparu à nouveau dans un flash-back dans le DP133 lorsque Sacha se souvint du combat de Scorvol contre lui. Il a eu plus tard un autre flash-back dans la fin du DP141.

Attaques utilisées

Modèle:AttaquesPokémonDresseurHaut Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne |}

Articles liés

  • Pour plus d’informations sur cette espèce de Pokémon, consulter les fiches de Tortipouss, Boskara et de Torterra.
  • Pour plus d'informations sur son dresseur, consulter la fiche de Paul.
Pokémon de Paul
Équipe actuelle 0466 Élekable · 0130 Léviator · 0445 Carchacrok · 0376 Métalosse
Avec Reggie 0217 Ursaring · 0461 Dimoret · 0430 Corboss · 0389 Torterra
0472 Scorvol · 0467 Maganon · 0297 Hariyama · 0034 Nidoking
0306 Galeking · 0423 Orient Tritosor · 0452 Drascore · 0291 Ninjask
0478 Momartik
Relâchés 0396 Étourmi (x3) · 0234 Cerfrousse · 0390 Ouisticram
Donné 0184 Azumarill

pt:Torterra de Paul