« Perle Triple » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
|||
Ligne 31 : | Ligne 31 : | ||
=== Dans {{Jeu|XY}} === | === Dans {{Jeu|XY}} === | ||
Cet objet est caché sur la [[Route 21 (Kalos)|Route 21]], à gauche de la maison du [[Donneur de Capacités]]. Il peut également être donné après un combat au [[Château de Combat]], à condition d'avoir le titre « Marquis/Marquise ». | Cet objet est caché sur la [[Route 21 (Kalos)|Route 21]], à gauche de la maison du [[Donneur de Capacités]]. Il peut également être donné après un combat au [[Château de Combat]] contre un [[Champion d'arène]], à condition d'avoir le titre « Marquis/Marquise ». | ||
=== Dans {{Jeu|ROSA}} === | === Dans {{Jeu|ROSA}} === |
Version du 17 janvier 2017 à 21:46
Fichier:Perle Triple.png | Perle Triple | ||
---|---|---|---|
Nom japonais | Pearl Dango | ||
Nom anglais | Pearl String | ||
Disponibilité | |||
Générations | 5 6 7 | ||
Première apparition | Pokémon Noir et Blanc | ||
Série | Jeux principaux | ||
Utilisation | |||
Rangement | Objets | ||
Fonctionnement | Sans effet | ||
Commerce | |||
Achat | Non achetable | ||
Revente | 15 000 ![]() |
La Perle Triple est un objet apparu dans Pokémon Noir et Blanc. Cet objet n'a aucun effet sur les Pokémon, mais peut être revendu, dans Pokémon Noir et Blanc et NB2 à bon prix au vieil homme du Centre Pokémon de Flocombe pour 25 000 ou également aux vendeurs des boutiques Pokémon.
Depuis la septième génération elles se vendent à 15 000
dans n'importe quelle Boutique Pokémon.
Localisations
Dans Pokémon Noir et Blanc
Cet objet caché peut être trouvé avec le Cherch'Objet sur la Route 13.
Dans NB2
Une Perle Triple peut être trouvé avec le Cherch'Objet sur la Route 17. Il y en a également une sur la Route 18.
Dans Pokémon X et Y
Cet objet est caché sur la Route 21, à gauche de la maison du Donneur de Capacités. Il peut également être donné après un combat au Château de Combat contre un Champion d'arène, à condition d'avoir le titre « Marquis/Marquise ».
Dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
L'objet peut être donné à la Cantine Lavandia ainsi que par certains amis dans la base secrète du joueur.
Dans Pokémon Soleil et Lune
Peut être trouvée sur la Plage Hano-Hano, au nord, dans la mer (nécessite Lokhlass en Poké Monture).
Descriptions
- Pokémon Noir et Blanc
- Une très grosse perle qui brille d’une jolie couleur argent. Les amateurs en donnent un bon prix.
- NB2
- Une très grosse perle qui brille d’une jolie couleur argent. Les amateurs en donnent un bon prix.
- Pokémon X et Y
- Une grosse perle brillant d'un éclat argenté. Peut être vendue à un bon prix.
- Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
- Une grappe de perles brillant d’une jolie couleur argent. Peut être vendue à bon prix aux magasins.
- Pokémon Soleil et Lune
- Une grappe de perles brillant d’une jolie couleur argent. Peut être vendue à bon prix aux magasins.