Aller au contenu

« Majaspic de Niko » : différence entre les versions

De Poképédia
Aucun résumé des modifications
Ligne 21 : Ligne 21 :
Dans le [[BW031]], il réapparaît pour affronter la Vipélierre de Sacha. Quand Vipélierre utilise l'attaque Attraction, Lianaja la contre avec Phytomixeur et gagne.
Dans le [[BW031]], il réapparaît pour affronter la Vipélierre de Sacha. Quand Vipélierre utilise l'attaque Attraction, Lianaja la contre avec Phytomixeur et gagne.


Dans l'[[épisode 747]], on apprend que Lianaja a évolué en [[Majaspic]] et a appris [[Groz'yeux]], [[Lance-Soleil]] et [[Draco-Queue]].
Dans l'[[épisode 747]], on apprend que Lianaja a évolué en [[Majaspic]] et a appris [[Groz'Yeux]], [[Lance-Soleil]] et [[Draco-Queue]].
Il apparaît par la suite lors de la Ligue Unys et se fait battre par le Pikachu de Sacha.
Il apparaît par la suite lors de la Ligue Unys et se fait battre par le Pikachu de Sacha.
<div style="clear:both;">&#160;</div>
<div style="clear:both;">&#160;</div>

Version du 5 janvier 2017 à 20:07

Majaspic de Niko
Majaspic prêt à se battre !
Nom japonais シューティーのジャローダ
Shooti no Jalorda
Première apparition BW001
Épisode de capture BW001
Sexe Mâle
Localisation actuelle Avec Niko
Dresseur d'origine Niko
Ball Poké Ball

Majaspic est le Pokémon de départ de Niko, qu'il a eu alors qu'il n'était qu'un Vipélierre.

Histoire

Sous la forme de Vipélierre

Niko a choisi Vipélierre au laboratoire, dans le premier épisode de la saison 14. Il l'a pris, intéressé par son tempérament sérieux et confiant. Peu après, dans le même épisode, il affronte le Pikachu de Sacha et gagne grâce à l'attaque Phytomixeur.

Sous sa forme de Lianaja

Il réapparaît dans le BW010 sous la forme d'un Lianaja et ré-affronte Pikachu. Il parvient à battre Pikachu grâce à l'attaque Coupe. Il succombe ensuite à l'attaque Attraction de la Vipélierre de Sacha (ce qui signifie qu'il est un mâle). Il est ensuite mis K.O. par l'attaque Lame-Feuille de Vipélierre, après avoir été affaibli par l'attaque Fouet Lianes de cette dernière.

Lianaja ayant subi l'attaque Attraction de la Vipélierre de Sacha

Dans le BW031, il réapparaît pour affronter la Vipélierre de Sacha. Quand Vipélierre utilise l'attaque Attraction, Lianaja la contre avec Phytomixeur et gagne.

Dans l'épisode 747, on apprend que Lianaja a évolué en Majaspic et a appris Groz'Yeux, Lance-Soleil et Draco-Queue. Il apparaît par la suite lors de la Ligue Unys et se fait battre par le Pikachu de Sacha.

 

Attaques utilisées

Modèle:AttaquesPokémonDresseurHaut Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne |}


Imagerie

Anecdote

Articles liés

  • Pour plus d'informations sur cette espèce de Pokémon, consulter la fiche de Vipélierre, Lianaja et Majaspic.
  • Pour plus d'informations sur son dresseur, consulter la fiche de Niko.
Pokémon de Niko
Actuels 0497 Majaspic · 0520 Colombeau · 0592 Viskuse · 0608 Mélancolux · 0582 Sorbébé · 0534 Bétochef

pl:Serperior Tripa