Aller au contenu

« Fondation Æther » : différence entre les versions

De Poképédia
Mewtwo Ex (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Cornucop8 (discussion | contributions)
Ligne 3 : Ligne 3 :


==Histoire==
==Histoire==
La Fondation Æther est une organisation qui mène des projets de recherche à [[Alola]]. Elle est basée sur une île artificielle, appelée [[Paradis Æther]], et son but est de soigner les Pokémon blessés, de leur donner un refuge et de les protéger de la [[Team Skull]].  
La Fondation Æther est une organisation qui mène des projets de recherche à [[Alola]]. Elle est basée sur une île artificielle, appelée [[Paradis Æther]], et son but est de soigner les Pokémon blessés, de leur donner refuge et de les protéger de la [[Team Skull]].  


Parmi les recherches de la Fondation, une des plus importantes consiste à l'étude des [[Ultra-Chimère]]s, qui posséderaient de puissants pouvoirs menaçant humains et Pokémon. La Fondation a donné un nom de code à chacune de ces créatures.
Parmi les recherches de la Fondation, une des plus importantes est l'étude des [[Ultra-Chimère]]s, qui posséderaient de puissants pouvoirs menaçant humains et Pokémon. La Fondation a donné un nom de code à chacune de ces créatures.


Lors de la deuxième visite au Paradis Æther, on apprend que la Fondation travaille en réalité avec la Team Skull, vu que [[Guzma]], leur boss, aime Elsa-Mina. On apprend les véritables attentions de la Fondation, qui est de contrôler les Ultra-Chimères et de la relâcher dans la région d'Alola. Après de nombreux échecs, une de leur expérience sur la création d'un Pokémon capable de vaincre les Ultras-Chimères créa [[Type:0]]. Celui-ci s'est en suite enfuit aux côtés de [[Gladio]] qui ne supportait pas de voir la manière dont fonctionnait la Fondation. On y apprend aussi que [[Lilie]] a volé le mystérieux Pokémon [[Cosmog]], qui aurait, selon les recherches de [[Saubohne]], le pouvoir d'alimenter les Ultras-Brèches. A l'issu de cette visite, Elsa-Mina et Guzma disparaissent dans le monde des Ultras-Chimères, après avoir utilisé Cosmog pour ouvrir des brèches dans toute la région.
Lors de la deuxième visite au Paradis Æther, on apprend que la Fondation travaille en réalité avec la Team Skull, vu que [[Guzma]], leur boss, aime Elsa-Mina. On apprend les véritables intentions de la Fondation, qui est de contrôler les Ultra-Chimères et de les relâcher dans la région d'Alola. Après de nombreux échecs, une de leurs expériences sur la création d'un Pokémon capable de vaincre les Ultras-Chimères créa [[Type:0]]. Celui-ci s'est en suite enfuit aux côtés de [[Gladio]] qui ne supportait pas de voir la manière dont fonctionnait la Fondation. On y apprend aussi que [[Lilie]] a volé le mystérieux Pokémon [[Cosmog]], qui aurait, selon les recherches de [[Saubohne]], le pouvoir d'alimenter les Ultras-Brèches. A l'issu de cette visite, Elsa-Mina et Guzma disparaissent dans le monde des Ultras-Chimères, après avoir utilisé Cosmog pour ouvrir des brèches dans toute la région.


Il semblerait que seuls certains membres de la Fondation Æther étaient au courant de ce projet, car [[Vicky]] est surprise de la révélation sur le véritable objectif de son organisation.
Il semblerait que seuls certains membres de la Fondation Æther étaient au courant de ce projet, car [[Vicky]] est surprise de la révélation sur le véritable objectif de son organisation.

Version du 30 novembre 2016 à 17:33

Artwork des Employés de la Fondation Æther.

La Fondation Æther est une organisation apparaissant dans Pokémon Soleil et Lune

Histoire

La Fondation Æther est une organisation qui mène des projets de recherche à Alola. Elle est basée sur une île artificielle, appelée Paradis Æther, et son but est de soigner les Pokémon blessés, de leur donner refuge et de les protéger de la Team Skull.

Parmi les recherches de la Fondation, une des plus importantes est l'étude des Ultra-Chimères, qui posséderaient de puissants pouvoirs menaçant humains et Pokémon. La Fondation a donné un nom de code à chacune de ces créatures.

Lors de la deuxième visite au Paradis Æther, on apprend que la Fondation travaille en réalité avec la Team Skull, vu que Guzma, leur boss, aime Elsa-Mina. On apprend les véritables intentions de la Fondation, qui est de contrôler les Ultra-Chimères et de les relâcher dans la région d'Alola. Après de nombreux échecs, une de leurs expériences sur la création d'un Pokémon capable de vaincre les Ultras-Chimères créa Type:0. Celui-ci s'est en suite enfuit aux côtés de Gladio qui ne supportait pas de voir la manière dont fonctionnait la Fondation. On y apprend aussi que Lilie a volé le mystérieux Pokémon Cosmog, qui aurait, selon les recherches de Saubohne, le pouvoir d'alimenter les Ultras-Brèches. A l'issu de cette visite, Elsa-Mina et Guzma disparaissent dans le monde des Ultras-Chimères, après avoir utilisé Cosmog pour ouvrir des brèches dans toute la région.

Il semblerait que seuls certains membres de la Fondation Æther étaient au courant de ce projet, car Vicky est surprise de la révélation sur le véritable objectif de son organisation.

Membres importants

Les membres importants de la Fondation Æther sont :

Voir aussi