Modification de Ruines d'Alpha
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 110 : | Ligne 110 : | ||
Après quoi les [[Zarbi]] ! et ? appraissent à l'entrée de la grande salle. Les capturer fera que toutes les formes de Zarbi ont été découvertes. Les scientifiques félicitent alors le joueur et complètent son [[Carnet Zarbi]]. | Après quoi les [[Zarbi]] ! et ? appraissent à l'entrée de la grande salle. Les capturer fera que toutes les formes de Zarbi ont été découvertes. Les scientifiques félicitent alors le joueur et complètent son [[Carnet Zarbi]]. | ||
Mettre un [[Arceus]] légitime en tête d'équipe en allant dans le Centre de Recherche Archéologique déclenche l'évènement des [[Ruines Sinjoh]] : le responsable du centre et le joueur se dirigent dans le hall principal des Ruines Alpha, se retrouvent paralysés, et le joueur est téléporté aux Ruines Sinjoh où il peut obtenir un | Mettre un [[Arceus]] légitime en tête d'équipe en allant dans le Centre de Recherche Archéologique déclenche l'évènement des [[Ruines Sinjoh]] : le responsable du centre et le joueur se dirigent dans le hall principal des Ruines Alpha, se retrouvent paralysés, et le joueur est téléporté aux Ruines Sinjoh où il peut obtenir un œuf de [[Palkia]], [[Dialga]] ou [[Giratina]]. | ||
== Dresseurs == | == Dresseurs == |