Terre du Vent

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Terre du Vent
風の大陸 '
Lieu de [[Monde de Pokémon Donjon Mystère]]
Carte PDMDX.png
Nom anglais Air Continent
Connexions
Ouest ← Terre de l'Eau
Est → Terre de la Brume
Sud ↓ Terre des Plantes

La Terre du Vent est le deuxième continent visité par le joueur dans Pokémon Méga Donjon Mystère.
C'est également sur ce continent que se déroule Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Bleue. Ce continent abrite deux lieux de vie connus : le village Pokémon et la ville de Param-les-Vents.

Histoire[modifier]

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Bleue[modifier]

Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Pokémon_Donjon_Mystère_:_Équipe_de_Secours_Rouge_et_Bleue#Histoire.

Dans Pokémon Méga Donjon Mystère[modifier]

Cette terre devient accessible lorsque Arkéapti emmène le joueur et sa partenaire à l'embarcadère des Voyages Lokhlass à l'est de la ville et leur offre un passeport . Arrivés à Param-les-Vents ,le joueur et sa partenaire décident de visiter la ville. Ils apprennent alors que des Pokémon pétrifiés auraient été découverts dans les environs, qu'il s'agirait de Pokémon légendaires ou fabuleux. Ils auraient été changés en pierre par une immense bête enflammée qui serait à la recherche de Celebi au Lac Temporel.

Deux Pokémon pétrifiés traversent le ciel et s'écrasent dans la Forêt Mystique, non loin du Lac Temporel. Arkéapti, le joueur et sa partenaire vont alors voir. Au fond de la forêt, ils découvrent les deux Pokémon qui ont été pétrifiés : Latios et Latias. Entei apparaît alors, et accuse les trois Pokémon d'être à l'origine des mystérieuses pétrifications. Arkéapti protège les deux jeunes Pokémon. Entei s'en va en disant qu'il va continuer à chercher le responsable des pétrification, et les trois Pokémon rentrent à Loliloville.

Imagerie[modifier]

Nom dans d'autres langues[modifier]

Anglais Allemand Italien Espagnol Japonais
Air Continent Windkontinent Terra del Vento Continente Viento 風の大陸

Lieux de la Terre du vent[modifier]