« Arme Suprême » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
1 octet enlevé ,  13 juin 2014
Correction syntaxique de l'article
Aucun résumé des modifications
(Correction syntaxique de l'article)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Arme Suprême''' est apparu dans les jeux {{XY}}
L''''Arme Suprême''' est apparue dans les jeux {{XY}}.


==Description==
==Description==


L'Arme Suprême est une arme vieille de 3000 ans qui a été construire par le roi [[A.Z.]]. Certains membres de la [[Team Flare]] la décrive comme étant une "fleur". Le métal utilisé pour sa construction est inconnu mais ressemble a du cristal. D'après le professeur [[Platane]], l'arme est faite de la même matière que les [[Méga-Gemme]]s puis ce que celles-ci sont des débris de l'Arme.
L'Arme Suprême est une arme vieille de 3000 ans qui a été construire par le roi [[A.Z.]]. Certains membres de la [[Team Flare]] la décrivent comme étant une "fleur". Le métal utilisé pour sa construction est inconnu mais ressemble à du cristal. D'après le professeur [[Platane]], l'arme est faite de la même matière que les [[Méga-Gemme]]s puisque celles-ci sont des débris de l'Arme.


==Localisation==
==Localisation==


L'Arme est resté enfouie sous les menhirs du [[Cromlac'h]]. Après la défaite de la [[Team Flare]], l'arme est détruite.
L'Arme est restée enfouie sous les menhirs du [[Cromlac'h]]. Après la défaite de la [[Team Flare]], l'arme est détruite.


==Histoire==
==Histoire==
Ligne 13 : Ligne 13 :
===Mythologie===
===Mythologie===


L'Arme a été construite il y a 3000 ans par A.Z. pour au départ ressuscité son [[Floette]] mort pendant une grande guerre qui s'était déroulé à cette époque. Une fois le Pokémon ressuscité, A.Z. a voulu se venger de ceux qu'il l'avait abattu et transforma sa machine en une arme pouvant détruire le monde ce qui causa comme conséquence la pétrification de nombreux Pokémon (Qui se trouvent aujourd'hui autour de la ville de [[Cromlac'h]]). Après ce terrible épisode, A.Z. fut considéré comme un dieu de la destruction pour avoir mis fin à la guerre.
L'Arme a été construite il y a 3000 ans par A.Z. pour au départ ressusciter son [[Floette]] mort pendant une grande guerre qui s'était déroulée à cette époque. Une fois le Pokémon ressuscité, A.Z. a voulu se venger de ceux qu'il l'avaient abattu et transforma sa machine en une arme pouvant détruire le monde, ce qui eut pour conséquence la pétrification de nombreux Pokémon (Qui se trouvent aujourd'hui autour de la ville de [[Cromlac'h]]). Après ce terrible épisode, A.Z. fut considéré comme un dieu de la destruction pour avoir mis fin à la guerre.


L'Arme a un lien avec les 2 Pokémon emblématique de la région. Il a ressuscité [[Floette]] et est donc le symbole de l'[[Xerneas|existence]] mais a aussi détruit une partie de [[Kalos]] et est donc aussi considéré comme une arme [[Yveltal|destructrice]].
L'Arme a un lien avec les 2 Pokémon emblématiques de la région. Il a ressuscité [[Floette]] et est donc le symbole de l'[[Xerneas|existence]] mais a aussi détruit une partie de [[Kalos]] et est donc aussi considéré comme une arme [[Yveltal|destructrice]].


===Scénario===
===Scénario===


[[Lysandre]] étant le leader de la [[Team Flare]] veut changer/détruire le monde trouvant l'humanité trop égoïste et réussi à localiser l'Arme Suprême. Il essaye d'établir ses desseins grâce à l'aide du Pokémon Légendaire ([[Xerneas]] ou [[Yveltal]]) mais est arreté par le joueur.
[[Lysandre]] étant le leader de la [[Team Flare]] voulant changer/détruire le monde, trouvant l'humanité trop égoïste et réussit à localiser l'Arme Suprême. Il essaye d'établir ses desseins grâce aux Pokémon Légendaire ([[Xerneas]] ou [[Yveltal]]) mais est arreté par le joueur.
 


{{Bandeau Mythologie}}
{{Bandeau Mythologie}}
Utilisateur anonyme

Menu de navigation