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« Connexion Wi-Fi Nintendo » : différence entre les versions

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Mais elle ne sert pas uniquement à recevoir des événements. Aujourd'hui, la Connexion Wi-Fi permet d'approfondir les expériences des jeux. Par exemple :
Mais elle ne sert pas uniquement à recevoir des événements. Aujourd'hui, la Connexion Wi-Fi permet d'approfondir les expériences des jeux. Par exemple :
* le [[Square Wi-Fi]] dans [[Pokémon Platine]] , où plusieurs joueurs peuvent jouer ensemble à divers mini-jeux ;
* le [[Square Wi-Fi]] dans [[Pokémon Platine]], où plusieurs joueurs peuvent jouer ensemble à divers mini-jeux ;
* la [[GTS]] , apparue pour la sortie de {{DP}}, pour échanger les Pokémon avec une personne de l'autre côté du globe ;
* la [[GTS]] , apparue pour la sortie de {{DP}}, pour échanger les Pokémon avec une personne de l'autre côté du globe ;
* faire des combats entre amis ou avec une personne d'un autre pays (seulement depuis la [[Génération V]]) ;
* faire des combats entre amis ou avec une personne d'un autre pays (seulement depuis la [[Génération V]]) ;
* endormir un Pokémon sur le [[Pokémon Global Link]] (seulement depuis la [[Génération V]]).
* endormir un Pokémon sur le [[Pokémon Global Link]] (seulement depuis la [[Génération V]]).


Dans les jeux dits [[hors-série]], la CWF est également présente. Par exemple, dans la série {{PDM}} , il est possible de recevoir des Lettre Miracle S et de s'entraider par le Wi-Fi.  
Dans les jeux dits [[hors-série]], la CWF est également présente. Par exemple, dans la série [[Pokémon Donjon Mystère]], il est possible de recevoir des Lettre Miracle S et de s'entraider par le Wi-Fi.  
Dans [[Pokémon Ranger 2]] , ce sont des missions spéciales que l'ont peut recevoir, par exemple pour capturer [[Dialga]] ou [[Palkia]] .
Dans [[Pokémon Ranger 2]] , ce sont des missions spéciales que l'ont peut recevoir, par exemple pour capturer [[Dialga]] ou [[Palkia]] .


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