Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques ! L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !
À chaque fois que l'attaque de votre adversaire inflige des dégâts à Mackogneur (même si Mackogneur est K.O.), ce pouvoir inflige 10 dégâts au Pokémon attaquant. (Ne pas tenir compte de la Faiblesse et de la Résistance.) Ce pouvoir ne peut être utilisé si Mackogneur est Endormi, Confus ou Paralysé quand votre adversaire attaque.
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition!