Lanturn (Aquapolis H15)
Lanturn | |
---|---|
Nom japonais | ランターン |
Nom anglais | Lanturn |
Informations de collection | |
Extension | Aquapolis |
Rareté | H Holographique |
Numérotation | H15/H32 |
Illustration | Yuka Morii |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
PV | 80 |
Niveau d'évolution | Niveau 1 |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite |
Lanturn est une carte Pokémon de l'extension Aquapolis, à l'effigie du Pokémon Lanturn. Elle doit être posée sur un Loupio pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Poké-Power[modifier]
Couche ionique | ||
---|---|---|
Vous pouvez utiliser ce pouvoir une seule fois pendant chacun de vos tours (avant votre attaque). Toutes les Énergies attachées à votre Pokémon Actif deviennent de l'Énergie pour le reste de votre tour. (Cet effet cesse si votre Pokémon Actif bat en retraite ou s'il revient dans votre main.) Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Lanturn est affecté par un État spécial. |
Attaque[modifier]
Anecdotes[modifier]
- Cette carte existe aussi en version non holographique dans la même extension : Lanturn (Aquapolis 21).
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Lanturn.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Aquapolis.
- Pour plus d'informations sur sa ligne évolutive dans la même extension :
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |