Hauteurs

De Poképédia
Hauteurs
Lieu d'Oblivia
Nom japonais たかだいTakadai
Takadai
Nom anglais Heights
Connexions
Est → Plage de l'est
Sud ↓ Plage du sud
Localisation

Les Hauteurs sont un lieu situé sur l'Île Dolce, dans la région d'Oblivia. Il est présent dans Pokémon Ranger : Sillages de Lumière. Après la destruction de l'Île Dolce par la Forteresse Volante, la zone n'est plus accessible.

Événements[modifier]

Avant que le Joueur ne se réveille sur la Plage du Sud, une cinématique a lieu : Pichu Kulélé et ses amis jouent tranquillement, mais les Nappers viennent les capturer avec leurs Gants Contrôle. Quand le Joueur arrive dans la zone la première fois, Pichu Kulélé, qui a pu échapper aux Nappers, l'attaque. Après l'avoir capturé, le Joueur fait la rencontre de Booker, qui l'accompagne jusqu'à son bateau. Sur le chemin, le Joueur doit couper un Petit Tronc avec la Capacité Terrain pour avancer. Le Joueur retourne dans la zone après la réussite de la mission "Stopper le plan de Blue Eye!", pour raccompagner les amis de Pichu. Ils effectuent une petite danse autour de la grande souche pour remercier le Joueur de les avoir sauvés.

Mission "Le mystère de Sikulélé"[modifier]

Le Joueur doit trouver la petite stèle permettant de reconstituer le Glyphe Ranger de Latios / Latias. Elle se trouve près de la falaise, là où l'on peut voir au loin la Station radio.

Pokémon[modifier]

Pokémon sauvages[modifier]

Numéro Miniature Nom Poké-Aide Capacité Terrain
R-004 Pichu
R-007 Wattouat
R-010 Tournegrin
R-012 Fouinette
R-014 Bulbizarre
R-017 Teddiursa
R-018 Ursaring
R-230 Étouraptor[note 1]
  1. Après avoir libéré les Étouraptor dans l'entrepôt du Cap de l'Aiguille