Aller au contenu

Feunard (L'Appel des Légendes 17)

De Poképédia
Maganon L'Appel des Légendes Pachirisu
Feunard
Nom japonais キュウコン
Nom anglais Ninetales
Informations de collection
Extension L'Appel des Légendes
Rareté Holographique rareH Holographique rare
Numérotation 17/95
Illustration TOKIYA
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Feu
PV 90
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Goupix
Faiblesse Eau ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite Incolore

Feunard est une carte Pokémon de l'extension L'Appel des Légendes, à l'effigie du Pokémon Feunard. Elle doit être posée sur un Goupix pour pouvoir être jouée.

Facultés

Poké-Power

Rôtir
Une seule fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser une carte Énergie Feu. Dans ce cas, piochez 3 cartes. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Feunard est affecté par un État Spécial.

Attaque

FeuFeuIncolore Feu follet 60

Description du Pokémon

Ses neufs magnifiques queues sont remplies d'une énergie incroyable lui assurant une vie de 1 000 ans !

Cette description est identique à celle de Pokémon Argent SoulSilver.

Anecdotes

  • Feu Follet est une capacité des jeux vidéo que Feunard peut apprendre.
  • Cette carte est une réédition de la carte Feunard (HeartGold & SoulSilver 7), avec une illustration différente.
  • Une Pierre Feu est visible sur l'artwork de cette carte. La Pierre Feu est utilisée pour faire évoluer Goupix en Feunard.
  • Si l'effet de Rôtir ne l'indique pas, c'est de la main qu'il faut défausser une carte pour pouvoir en piocher trois. Cette précision est présente sur la version anglophone de cette carte.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !