Aller au contenu

Diamat (30e Anniversaire 098)

De Poképédia

Cet article a été édité entièrement ou partiellement par un robot.

Il nécessite qu'un utilisateur humain repasse sur son contenu, afin de corriger les éventuelles erreurs ou de rajouter les informations manquantes.

Raison : Édition initiale des articles de cartes du JCC.

ME05.5 – 30C Cartes de l'extension 30e Anniversaire
Solochi Diamat Trioxhydre
Diamat
Nom japonais ジヘッド
Nom anglais Zweilous
Informations de collection
Extension ME05.5 – 30C 30e Anniversaire
Rareté Commune Commune
Numérotation 098/128
Illustration IKEDA Saki
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Obscurité
PV 100
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Solochi
Faiblesse Plante ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore
Marque de régulation Régulation J

Diamat est une carte Pokémon de l'extension 30e Anniversaire du JCC Pokémon, à l'effigie du Pokémon Diamat. Elle doit être posée sur un Solochi pour pouvoir être jouée.

Facultés

Obscurité Morsure 20
ObscuritéIncolore Enfoncement 50

Description du Pokémon

Ses deux têtes aiment des choses différentes. Comme elles se disputent constamment, elles se renforcent sans avoir besoin de qui que ce soit.

Cette description est identique à celle de Pokémon Violet.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !