Coud'Krâne/Génération 2
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Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Cette capacité se déroule en deux tours, un premier tour durant lequel le Pokémon "baisse la tête" afin de se préparer, puis un deuxième tour, la charge à proprement parler, qui consiste, comme son nom l'indique, en un coup de crâne. Coud'Krâne augmente la défense du lanceur d'un niveau durant le tour de préparation.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Tour 1: Prépare Tour 2: Attaque
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0007 Carapuce | N.40 | 0008 Carabaffe | N.45 | 0009 Tortank | N.55 |
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0001 Bulbizarre | |
0104 Osselait |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0002 Herbizarre | 0001 Bulbizarre | Reproduction |
0003 Florizarre | 0001 Bulbizarre | Reproduction |
0105 Ossatueur | 0104 Osselait | Reproduction |