Colis (Kanto)

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Cet article traite de l'objet de la région de Kanto nommé Colis. Pour les autres mentions du mot "Colis", rendez-vous sur la page Colis.


Colis.png Colis
おとどけもの Otodoke Mono
Colis de Chen-RV.png
Artwork du Colis de Chen pour Pokémon Rouge et Vert.
Nom anglais Oak's Parcel
Disponibilité
Génération(s)* 1 3 7
Première apparition Pokémon Rouge et Bleu
Série Jeux principaux
Utilisation
Rangement Objets rares
Fonctionnement Non renseigné
Commerce
Achat Non achetable
Revente Non revendable

Le Colis (Colis de Chen avant Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli) est un objet qui apparaît dans les versions Pokémon Rouge, Bleu et Jaune, Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille et Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli

Obtention[modifier]

Dans Pokémon Rouge, Bleu et Jaune, Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, lors du premier passage du joueur dans la boutique Pokémon de Jadielle, la vendeuse lui donne l'objet en lui demandant de le remettre au Professeur Chen.

Dans Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli, le colis est remis au joueur par un vendeur attendant devant l'entrée de la boutique de Jadielle, lorsque le joueur approche.

Utilisation[modifier]

Dans Pokémon Rouge, Bleu et Jaune et Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, après avoir remis le Colis au Professeur Chen à Bourg Palette, celui-ci l'ouvre et annonce qu'il contient une Poké Ball.

Dans Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli, son contenu n'est pas précisé mais le Professeur offre ensuite des Baies Framby au joueur et à son rival.

Descriptions[modifier]

Dans d'autres langues[modifier]

Langue Nom Traduction
Anglais Oak's Parcel Paquet de Chen
Japonais おとどけもの
Otodoke Mono
Livraison Trucs
Allemand Paket Paquet
Italien Pacco di Oak Paquet de Chen
Espagnol Correo Oak Courrier Chen
Chinois 包裹
Bāoguǒ
Paquet


LogoProjetInventaire.png Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !