Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Brasegali (EX Émeraude 1)

De Poképédia
EX Émeraude Deoxys
Brasegali
Nom japonais バシャーモ
Nom anglais Blaziken
Informations de collection
Extension EX Émeraude
Rareté Holographique rareH Holographique rare
Numérotation 1/106
Illustration Midori Harada
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Feu
PV 110
Niveau d'évolution
Niveau 2
Évolution de : Galifeu
Faiblesse Eau ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore

Brasegali est une carte Pokémon de l'extension EX Émeraude, à l'effigie du Pokémon Braségali. Elle doit être posée sur un Galifeu pour pouvoir être jouée.

Facultés

Brasier

Tant que Brasegali possède 40 Points de vie ou moins, il inflige 40 dégâts supplémentaires au Pokémon Défenseur (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

Incolore Flammes calcinantes 10

Le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé.

FeuFeuIncolore Dégâts brûlants 50+
Si le Pokémon Défenseur possède déjà des marqueurs de dégât, cette attaque inflige 50 dégâts plus 20 dégâts supplémentaires.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !