Aurasphère/Génération 4
Apparence
Effet[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Aurasphère inflige des dégâts sans jamais échouer sauf si la cible utilise Abri ou Détection ou encore si elle se trouve dans le premier tour de Rebond, Plongée, Tunnel, Vol ou Revenant (Giratina).
Descriptions[modifier]
- Pokémon Diamant, Perle et Platine, Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
- Le lanceur dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
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0150 ![]() | N.100 | 0151 ![]() | N.100 | 0448 ![]() | N.37 |
0468 ![]() | Départ | 0483 ![]() | N.90DPP N.37HGSS | 0484 ![]() | N.90DPP N.37HGSS |
0487 ![]() | N.90DPP N.37HGSS |
Par évènement[modifier]
Pokémon | |||||
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0151 ![]() | Mew Palcity | 0243 ![]() | Raikou GameStop Raikou Chomatique | 0447 ![]() | Pokémon Ranger : Nuit sur Almia |