Pokémon : Magicarpe Jump

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Pokémon : Magicarpe Jump

Icône et logotype de Pokémon : Magicarpe Jump.

Nom japonais はねろ!コイキング
Splash! Magikarp
Nom anglais ??
Présentation
Génération 7
Genre Free-to-Play
Nombre de joueurs Solo
Plate-forme Android, IOS
Conception
Éditeur The Pokémon Company
Développeur SELECT BUTTON Inc.
Dates de sortie
Japon 23 mai 2017
Amérique du Nord 24 mai 2017
Australie 25 mai 2017
Europe 25 mai 2017

Pokémon : Magicarpe Jump est un jeu disponible sur iOS et Android, gratuit avec micro-transactions, dont le Pokémon vedette est Magicarpe.

Scénario[modifier]

Le Maire du Bourg Carpe introduit le joueur à la culture de son village, où les habitants entraînent des Magicarpe et les font s'affronter dans des Ligues pour déterminer lequel peut sauter le plus haut, ainsi qu'aux diverses mécaniques de jeu. Le joueur doit par la suite pêcher des Magicarpe et les entraîner un par un pour pouvoir avancer dans les diverses ligues du jeu.

Fonctionnement[modifier]

Le but de Magicarpe Jump est de renforcer des Magicarpe pour que ces derniers puissent battre d'autres Magicarpe dans des concours de sauts, divisés en plusieurs Ligues. Au début du jeu, le joueur a le choix entre trois cannes différentes, chacune donnant un Magicarpe avec un motif, un sexe et des caractéristiques différentes. Une fois pêché, le joueur a pour objectif de renforcer son Magicarpe en le faisant monter de niveaux et lui faire gagner des Points de Saut (PS). Plus ils seront élevés, plus le Magicarpe du joueur pourra sauter haut.

Le joueur a deux possibilités pour renforcer son Magicarpe : soit lui faire manger les Baies qui apparaissent à l'écran en tapotant dessus, soit faire participer son Magicarpe à des séances d'entraînement. Le type de l'entraînement est choisi aléatoirement par le jeu parmi ceux que le joueur possède. Pour participer à l'une de ces séances, le joueur doit utiliser l'un de ses 3 Points d'Entraînement, qui, une fois utilisés, se régénèrent toutes les 30 minutes. Une fois que le Magicarpe du joueur a atteint son niveau maximum, il est invité à participer à la Ligue (il n'est néanmoins pas nécessaire d'avoir le niveau maximum pour participer). Si le Magicarpe finit la Ligue ou s'il perd un combat durant le parcours, il prend alors une retraite bien méritée et le joueur est alors de nouveau invité à pêcher un Magicarpe.

Toutefois, le joueur peut également voir son Magicarpe prendre une retraite anticipée à cause de certains événements aléatoires, suite à son enlèvement par un Roucoups, suite à son évolution en Léviator ou encore suite à sa rencontre avec un Voltorbe. Le joueur est alors de nouveau invité à pêcher un Magicarpe.

Pokémon[modifier]

Motifs de Magicarpe[modifier]

Chaque Magicarpe a un motif aléatoire parmi ceux disponibles. Après l'avoir pêché, on peut immédiatement connaître sa famille de motif. Il faut cependant attendre que celui-ci ait atteint plus de 70% de son niveau maximum pour connaître le motif avec précision et l'inscrire dans les archives. Chaque nouveau motif archivé permet d'obtenir 10 Diamants. À noter que tous les types de Magicarpe, même les plus rares, ont un taux d'apparition d'au moins 1%.

Motifs Canne à Pêche Rareté
Normal

N°1 : Normal

N°2 : Strié
Vieille Canne à Pêche

Le motif habituel d'un Magicarpe, chéri dans le monde entier par les petits et les grands. Ce motif est rouge strié de blanc.
Koï

N°3 : Koï
(rouge-blanc)

N°4 : Koï
(rouge-blanc-noir)

N°5 : Koï
(blanc-rouge)

N°6 : Koï
(rouge-or)
Vieille Canne à Pêche

Un motif blanc sur rouge relativement basique. Ce Magicarpe avide de couleurs a développé un motif tricolore. Ce Magicarpe aime tellement le blanc que c'est devenu sa couleur principale. Un Magicarpe aux couleurs éclatantes de rouge et d'or, réputé pour porter chance.
Bicolore (rouge)

N°7 : Bicolore
(rouge)

N°8 : Orque
(rouge)

N°9 : Vagues
(rouge)
Canne à Pêche d'occasion

Battre la Ligue Rapide
★★
Un motif blanc sur rouge bien défini. Ce motif peu commun aiderait-il à nager plus vite ? Ce motif bicolore évoque les embruns de l'océan.
Bicolore (rose)

N°10 : Bicolore
(rose)

N°11 : Orque
(rose)

N°12 : Vagues
(rose)
Canne à Pêche neuve

Battre la Ligue Super
★★
Un motif blanc sur rose très mignon. Un motif à la fois attendrissant et cool. Un motif particulièrement à la mode ces temps-ci.
Bulles (gris)

N°13 : Bulles
(gris)

N°14 : Losanges
(gris)

N°15 : Girafe
(gris)
Bonne Canne à Pêche

Battre la Ligue Luxe
★★
Un motif élégant dont la sobriété a de nombreux fans. Un motif sérieux pour les Dresseurs qui ne sont pas là pour s'amuser. Un motif rare et complexe.
Bulles (violet)

N°16 : Bulles
(violet)

N°17 : Losanges
(violet)

N°18 : Girafe
(violet)
Bonne Canne à Pêche

Battre la Ligue Luxe
★★
Les taches de couleur brillante ressemblent à des bulles d'eau. Les taches de ce motif évoquent des diamants. Un motif violet sur blanc très recherché.
Vertical (orange)

N°19 : Tigre
(orange)

N°20 : Zèbre
(orange)

N°21 : Vertical
(orange)
Super Canne à Pêche

Battre la Ligue Soin
★★
Un motif intimidant sans que l'on sache pourquoi. Les lignes de ce motif donnent au Magicarpe une personnalité unique. Un motif à la fois basique et remarquable.
Vertical (chocolat)

N°22 : Tigre
(chocolat)

N°23 : Zèbre
(chocolat)

N°24 : Vertical
(chocolat)
Super Canne à Pêche

Battre la Ligue Soin
★★
Ce motif rare inspire le respect sans que l'on sache pourquoi. Les Magicarpe avec ce motif semblent être fiers de leurs rayures. Ce beau motif marron rappelle le chocolat fondu.
Tête (rouge)

N°25 : Front
(rouge)

N°26 : Masque
(rouge)
Canne à Pêche de pro

Battre la Ligue Hyper
★★★
Une tache orange sur le front pour les Magicarpe joueurs. Le rouge sur la tête rend ce motif reconnaissable entre tous.
Tête (noir)

N°27 : Front
(noir)

N°28 : Masque
(noir)
Canne à Pêche de pro

Battre la Ligue Hyper
★★★
Un motif sobre avec une tache noire sur le front, présent sur les Magicarpe plutôt réservés. Ce motif à tête toute noire est pour les Magicarpe qui aiment jouer des tours à leurs congénères.
Dos (bleu)

N°29 : Pluie
(bleu)

N°30 : Glaçage
(bleu)
Canne à Pêche Ultime

Battre la Ligue Master
★★★
Un motif qui évoque quelque chose qui s'écoule goutte à goutte. ??
Dos (violet)

N°31 : Pluie
(violet)

N°32 : Glaçage
(violet)
??

??
★★★
Un motif princier évoquant une certaine nostalgie. ??
Doré

N°99 : Doré
Vieille Canne à Pêche

★★★
Un Magicarpe doré de la tête à la queue, particulièrement rare.

Niveaux[modifier]

Rang d'éleveur[modifier]

Le rang d'éleveur évolue en fonction du nombre de points d'Expérience, chaque augmentation de rang permet au joueur de gagner 10 diamants, d'augmenter le niveau maximum de ses futurs Magicarpe et d'avoir accès à un plus grand choix de Baies et d'entraînements.

Rang Expérience nécessaire
Total Depuis le rang précédent
1
2 2 2
3 9 7
4 18 9
5 29 11
6 43 14
7 58 15
8 75 17
9 96 21
10 121 25
11 151 30
12 188 37
13 233 45
14 289 56
15 352 63
16 423 71
17 503 80
18 599 96
19 714 115
20 852 138
21 1 022 170
22 1 231 209
23 1 489 258
24 1 780 291
25 2 108 328
26 2 478 370
27 2 922 444
28 3 454 532
29 4 093 639
30 4 879 786
31 5 846 967
32 7 035 1 189
33 8 376 1 341
34 9 889 1 513
35 11 596 1 707
36 13 644 2 048
37 16 101 2 457
38 19 050 2 949
39 22 677 3 627
40 27 139 4 462
41 32 627 5 488
42 39 487 6 860
43 48 061 8 574
44 58 779 10 718
45 70 869 12 090
46 84 507 13 638
47 99 890 15 383
48 118 350 18 460
49 140 502 22 152
50 167 084 26 582
51 199 780 32 696
52 239 996 40 216
53 289 462 49 466
54 351 294 61 832
55 428 584 77 290
56 525 197 96 613
57 634 176 108 979
58 757 104 122 928
59 895 767 138 663
60 1 062 163 166 396
61 1 261 838 199 675
62 1 501 448 239 610
63 1 796 168 294 720
64 2 158 674 362 506
65 2 604 556 445 882
66 3 161 909 557 353
67 3 858 600 696 691
68 4 729 464 870 864
69 5 711 798 982 334
70 6 819 871 1 108 073
71 8 069 777 1 249 906
72 9 569 664 1 499 887
73 11 369 529 1 799 865
74 13 529 367 2 159 838
75 16 185 968 2 656 601
76 19 453 587 3 267 619
77 23 472 758 4 019 171
78 28 496 722 5 023 964
79 34 776 677 6 279 955
80 42 234 123 7 457 446
81 50 477 883 8 243 760
82 59 590 865 9 112 982
83 69 664 719 10 073 854
84 81 148 913 11 484 194
85 94 240 894 13 091 981
86 109 165 752 14 924 858
87 126 421 873 17 256 121
88 146 373 400 19 951 527
89 169 441 356 23 067 956
90 196 112 527 26 671 171
91 226 837 716 30 725 189
92 262 233 133 35 395 417
93 303 008 654 40 775 521
94 349 982 054 46 973 400
95 404 095 411 54 113 357
96 466 433 998 62 338 587
97 538 248 050 71 814 052
98 620 977 838 82 729 788
99 716 282 554 95 304 716
100 826 073 587 109 791 033

Niveau du Magicarpe[modifier]

Le niveau du Magicarpe évolue en fonction des PS de celui-ci, jusqu'à un maximum défini au moment de sa capture (lui-même dépendant du rang d'éleveur). Tous les 5 niveaux, un trésor spécial (à l'apparence d'une Poké Ball dorée) apparaît, ce dernier permet d'obtenir une quantité de pièces proportionnelle au niveau du Magicarpe en tapotant dessus.

Niveaux Rang nécessaire PS nécessaire Pièces trésor
Total Depuis le niveau précédent
N. 1 Rang 1
N. 2 71 71
N. 3 178 107
N. 4 337 159
N. 5 536 199 6 Pièces
N. 6 765 229
N. 7 1.00 k 235
N. 8 1.27 k 0.27 k
N. 9 1.56 k 0.29 k
N. 10 1.94 k 0.38 k 12 Pièces
N. 11 2.44 k 0.50 k
N. 12 Rang 2 3.24 k 0.80 k
N. 13 Rang 3 4.50 k 1.26 k
N. 14 Rang 4 6.68 k 2.18 k
N. 15 Rang 5 10.2 k 3.52 k 27 Pièces
N. 16 Rang 6 16.2 k 6.0 k
N. 17 Rang 7 23.9 k 7.7 k
N. 18 Rang 8 33.7 k 9.8 k
N. 19 Rang 9 45.0 k ?? ??
N. 20 Rang 10 57.0 k ?? 42 Pièces
N. 21 Rang 11 69.8 k 12.8 k
N. 22 Rang 12 83.4 k 13.6 k
N. 23 Rang 13 97.7 k 14.3 k
N. 24 Rang 14 112 k ?? ??
N. 25 Rang 15 131 k ?? 49 Pièces
N. 26 Rang 16 158 k 27 k
N. 27 Rang 17 198 k 40 k
N. 28 Rang 18 239 k 41 k
N. 29 Rang 19 280 k 41 k
N. 30 Rang 20 321 k 41 k 99 Pièces
N. 31 Rang 21 371 k 50 k
N. 32 Rang 22 436 k 65 k
N. 33 Rang 23 515 k 79 k
N. 34 Rang 24 619 k 104 k
N. 35 Rang 25 755 k 136 k 114 Pièces
N. 36 Rang 26 922 k 267 k
N. 37 Rang 27 1.13 M 208 k
N. 38 Rang 28 1.37 M 0.24 M
N. 39 Rang 29 1.58 M 0.21 M
N. 40 Rang 30 1.84 M 0.26 M 251 Pièces
N. 41 Rang 31 2.09 M 0.25 M
N. 42 Rang 32 2.41 M 0.32 M
N. 43 Rang 33 2.82 M 0.41 M
N. 44 Rang 34 3.26 M 0.44 M
N. 45 Rang 35 3.67 M 0.41 M 479 Pièces
N. 46 Rang 36 4.19 M 0.52 M
N. 47 Rang 37 ?? ??
N. 48 Rang 38 4.82 M ??
N. 49 Rang 39 ?? ??
N. 50 Rang 40 ?? ?? 718 Pièces
N. 51 Rang 41 8.46 M ??
N. 52 Rang 42 8.98 M 0.52 M
N. 53 Rang 43 10.8 M 1.82 M
N. 54 Rang 44 13.8 M 3.00 M
N. 55 Rang 45 17.4 M ?? 1 351 Pièces
N. 56 Rang 46 ?? ??
N. 57 Rang 47 27.8 M ??
N. 58 Rang 48 33.7 M 5.9 M
N. 59 Rang 49 39.9 M 6.2 M
N. 60 Rang 50 52.5 M 12.6 M 2 485 Pièces
N. 61 Rang 51 58.7 M 6.2 M
N. 62 Rang 52 66.9 M ??
N. 63 Rang 53 77.0 M ??
N. 64 Rang 54 93.8 M ??
N. 65 Rang 55 114 M ?? 3 982 Pièces
N. 66 Rang 56 ?? ??
N. 67 Rang 57 ?? ??
N. 68 Rang 58 ?? ??
N. 69 Rang 59 ?? ??
N. 70 Rang 60 271M ?? 7 456 pièces
N. 71 Rang 61 ?? ??
N. 72 Rang 62 ?? ??
N. 73 Rang 63 ?? ??
N. 74 Rang 64 ?? ??
N. 75 Rang 65 ?? ?? 13 811 Pièces
N. 76 Rang 66 ?? ??
N. 77 Rang 67 1.00 G ??
N. 78 Rang 68 1.25 G ??
N. 79 Rang 69 ?? ??
N. 80 Rang 70 ?? ?? 21 031 Pièces
N. 81 Rang 71 ?? ??
N. 82 Rang 72 ?? ??
N. 83 Rang 73 ?? ??
N. 84 Rang 74 ?? ??
N. 85 Rang 75 5.02 G ?? 29 678 Pièces
N. 86 Rang 76 ?? ??
N. 87 Rang 77 ?? ??
N. 88 Rang 78 ?? ??
N. 89 Rang 79 ?? ??
N. 90 Rang 80 ?? ?? 52 126 Pièces
N. 91 Rang 81 ?? ??
N. 92 Rang 82 ?? ??
N. 93 Rang 83 ?? ??
N. 94 Rang 84 ?? ??
N. 95 Rang 85 ?? ?? ??
N. 96 Rang 86 ?? ??
N. 97 Rang 87 ?? ??
N. 98 Rang 88 ?? ??
N. 99 Rang 89 ?? ??
N. 100 Rang 90 ?? ?? ??

Boutiques[modifier]

Boutique Pièces[modifier]

Nourriture[modifier]

La nourriture apparaît aléatoirement, parmi celles que le joueur possède, dans le bassin de Magicarpe. Elle lui permet de gagner des PS quand le joueur tapote dessus, celle en offrant le moins est celle qui apparaîtra le plus souvent. Il en existe plusieurs types et elle peut être améliorée grâce aux pièces que le joueur gagne. Tous les 25 rangs, le joueur reçoit un Bonbon.

Entraînement Moyen d'obtention Prix PS
Initial vers le
rang 25
vers le
rang 50
vers le
rang 75
vers le
rang 100
Coût total Rang 1 Rang 25 Rang 50 Rang 75 Rang 100

Baie Oran
Dès le début 73 1 626 36 001 797 026 4 304 786 2 81 2,55 k 76,3 k 3,18 M

Baie Sitrus
Dès le début 102 1 865 40 508 895 614 4 942 512 9 163 3,36 k 90,3 k 3,72 M

Baie Pêcha
Rang d'éleveur 3 38 128 2 016 42 997 949 428 5 243 043 33 309 4,84 k 122 k 4,38 M

Baie Ratam
Rang d'éleveur 6 70 159 2 185 45 648 1 006 489 5 562 449 75 503 6,10 k 138 k 4,82 M

Baie Parma
Rang d'éleveur 9 112 198 2 374 48 473 1 066 994 5 902 110 142 787 7,75 k 156 k 5,31 M

Baie Mepo
Rang d'éleveur 15 292 255 2 602 51 508 1 131 180 6 265 023 286 1,31 k 10,2 k 178 k 5,85 M

Baie Fraive
Rang d'éleveur 21 662 332 2 876 54 772 1 199 280 6 653 147 593 2,28 k 14,1 k 205 k 6,46 M

Baie Willia
Rang d'éleveur 25 1052 417 3 171 58 238 1 271 475 7 065 044 1,11 k 3,73 k 19,3 k 237 k 7,12 M

Baie Framby
Rang d'éleveur 30 1 880 544 3 549 62 007 1 348 124 7 508 668 2,05 k 6,26 k 27,5 k 278 k 7,86 M

Baie Remu
Rang d'éleveur 36 3 771 765 4 104 66 223 1 429 660 7 995 440 3,98 k 11,3 k 42,5 k 339 k 8,71 M

Lava Cookie
Rang d'éleveur 42 7 564 1 151 4 961 71 077 1 516 590 8 540 247 9,65 k 25,7 k 71,2 k 434 k 9,72 M

Sablé Yantreizh
Rang d'éleveur 48 15 171 1 865 6 404 76 989 1 609 735 9 175 227 19,9 k 51,1 k 153 k 719 k 10,9 M

Galette Illumis
Rang d'éleveur 54 30 428 3 227 9 005 84 791 1 710 467 9 963 366 42,1 k 104 k 292 k 1,08 M k 12,6 M

Glace Volute
Rang d'éleveur 60 92 874 5 888 13 908 96 136 3 278 248 13 732 416 98,7 k 283 k 638 k 1,98 M 14,1 M

Magi-Cookie
Rang d'éleveur 66 223 541 11 149 23 409 114 331 3 698 749 16 259 651 215 k 510 k 1,32 M 3,62 M 18,2 M

Vieux Gâteau
Rang d'éleveur 73 429 910 20 304 39 795 142 667 4 810 411 20 420 144 455 k 1,05 M 2,64 M 6,71 M 26,2 M

Malasada Maxi
Rang d'éleveur 81 931 392 41 261 77 016 201 155 5 704 985 27 219 169 982 k 2,26 M 5,62 M 13,5 M 39,4 M

Entraînement[modifier]

Les entraînements permettent de renforcer Magicarpe de façons plus importantes et sont accessibles depuis le bassin. Pour cela, il faut utiliser un Point d'Entraînement ou boire un Soda Sport, un entraînement sera alors choisi aléatoirement parmi ceux que le joueur a débloqué. Ils permettent au Magicarpe de gagner des PS. Il en existe plusieurs types et peuvent également être améliorés. Tous les 25 rangs, le joueur reçoit un Bonbon.

Entraînement Moyen d'obtention Prix PS
Initial vers le
rang 25
vers le
rang 50
vers le
rang 75
vers le
rang 100
Coût total Rang 1 Rang 25 Rang 50 Rang 75 Rang 100

Frappe-Sac
Dès le début 66 1 470 32 443 720 715 3 974 559 35 956 30,0 k 897 k 37,4 M

Compte-Saut
Dès le début 94 1 690 36 634 809 870 4 469 619 122 2,01 k 40,0 k 1,06 M 43,7 M

Pousse-Crabicoque
Rang d'éleveur 4 43 120 1 831 38 892 858 541 4 741 879 400 3,93 k 58,3 k 1,44 M 51,5 M

Coupe-Tronc
Rang d'éleveur 8 85 153 1 991 41 300 910 153 5 031 513 1,07 k 6,74 k 75,0 k 1,63 M 56,7 M

Gonfle-Ballon
Rang d'éleveur 12 178 195 2 175 43 873 964 888 5 339 906 2,22 k 11,2 k 98,1 k 1,85 M 62,5 M

Pousse-Géolithe
Rang d'éleveur 16 344 250 2 387 46 626 1 022 940 5 668 717 4,36 k 18,6 k 131 k 2,12 M 68,9 M

Lance-Baballe
Rang d'éleveur 22 743 330 2 875 49 598 1 084 546 6 021 285 8,81 k 32,5 k 184 k 2,46 M 76,0 M

Brise-Roche
Rang d'éleveur 27 1 327 431 2 957 52 788 1 149 899 6 398 007 17,1 k 55,8 k 262 k 2,88 M 84,0 M

Dynamo-Salto
Rang d'éleveur 33 2 371 577 3 347 56 261 1 219 292 6 804 301 32,4 k 96,7 k 387 k 3,43 M 92,8 M

Pousse-Foretress
Rang d'éleveur 38 4 750 842 3 948 60 206 1 293 187 7 255 076 64,0 k 179 k 626 k 4,23 M 103 M

Lance-Poké Ball
Rang d'éleveur 44 9 530 1 319 4 912 64 846 1 372 107 7 768 019 157 k 420 k 1,30 M 6,85 M 115 M

Brise-Glace
Rang d'éleveur 50 19 131 2213 6 585 70 679 1 456 940 8 380 945 328 k 847 k 2,42 M 9,90 M 132 M

Salto-Jonglage
Rang d'éleveur 56 38 374 3 940 9 665 78 695 1 549 223 9 172 976 696 k 1,74 M 4,73 M 15,7 M 155 M

Pousse-Grolem
Rang d'éleveur 62 110 433 7 332 15 546 90 684 2 973 184 13 132 970 1,76 M 4,33 M 11,2 M 32,3 M 182 M

Lance-Ballon
Rang d'éleveur 68 248 351 14 059 27 028 111 127 3 362 899 15 800 923 3,79 M 9,16 M 23,2 M 60,2 M 237 M

Pousse-Steelix
Rang d'éleveur 76 469 854 24 678 45 043 140 806 4 192 703 19 925 388 7,76 M 18,2 M 44,7 M 108 M 353 M

Robot-Charge
Rang d'éleveur 84 909 178 45 852 80 758 195 586 4 991 450 26 184 521 15,7 M 36,5 M 88,2 M 205 M 511 M

Boutique Diamants[modifier]

Objets d'amitié[modifier]

Les objets d'amitié permettent d'appeler des Pokémon qui, une fois le temps de récupération passé, offrent divers bonus. La plupart des objets d'amitié peuvent, une fois débloqués, monter en rang en échange de quelques bonbons et ainsi augmenter leur effet. Tous les Pokémon, à l'exception des Pokémon de type Eau, peuvent intervenir lors d'un combat de Ligue pour offrir un bonus de 5 ou 25 % de PS supplémentaire.

Objet Pokémon Prix / Condition Récupération Effet Rang
Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4 Rang 5

Balle Lumière

Pikachu
Battre la Ligue Copain 1 h 30 min Donne un peu de PS. Variable 1 bonbons
+10%
2 bonbons
+40%
5 bonbons
+100%
7 bonbons
+200%

Rune Sort
Fichier:Sprite 0778 MJ.png
Mimiqui
400 Diamants 1 h 30 min Donne un peu de PS. Variable 1 bonbons
+10%
2 bonbons
+40%
5 bonbons
+100%
78 bonbons
+770%

Mouchoir Choix

Gardevoir
600 Diamants 6 h Donne beaucoup de pièce. Variable 8 bonbons
+40%
20 bonbons
+140%
32 bonbons
+320%
45 bonbons
+520%

Eau Mystique

Tiplouf
Battre la Ligue Rapide 1 h 30 min Donne des points d'entraînement. 1 pt 10 bonbons
2 pts
12 bonbons
3 pts

Restes

Ronflex
500 Diamants 50 min Donne des aliments. 10 4 bonbons
12
8 bonbons
15
16 bonbons
20
21 bonbons
25

Charbon

Dracaufeu
600 Diamants 12 h Donne un objet rare. 1

Grelot Coque

Amphinobi
500 Diamants 5 h Donne beaucoup de PS. Variable 6 bonbons
+40%
8 bonbons
+100%
11 bonbons
+180%
20 bonbons
+280%

Pièce Rune

Miaouss
Battre la Ligue super 2 h 30 min Donne un peu de pièce. Variable 1 bonbons
+10%
2 bonbons
+40%
5 bonbons
+100%
7 bonbons
+200%

Graine Miracle

Bulbizarre
Battre la Ligue Luxe 4 h Donne un point de Ligue. 1 pt

Roche Humide

Ramoloss
350 diamants 12 h Régénère un talent 1

Plaque Flamme

Flamiaou
250 Diamants 3 h 30 min Donne des PS. Variable 4 bonbons
+60%
10 bonbons
+210%
11 bonbons
+370%
12 bonbons
+560%

Plaque Herbe

Brindibou
450 Diamants 4 h Donne des pièces. Variable 7 bonbons
+50%
10 bonbons
+140%
19 bonbons
+300%
24 bonbons
+500%

Plaque Hydro

Otaquin
500 Diamants 7 h Fait apparaître un trésor. 1

Boue Noire
Fichier:Sprite 0094 MJ.png
Ectoplasma
600 Diamants 14 h Augmente les gains de PS de 50% pendant 1 min. + 50 %

Grelot Zen
Fichier:Sprite 0133 MJ.png
Évoli
500 Diamants 3h Le résultat du prochain entrainement sera excellent à coup sûr. 1

Sable Doux

Gobou
Battre la Ligue Hyper 10h Donne un objet. 1

Décorations[modifier]

Les décorations peuvent être achetées ou être obtenues comme récompense. Chaque décoration a un effet qui lui est propre et ne peut être obtenue qu'en un seul exemplaire. Jusqu'à 5 décorations peuvent être installées dans le bassin, cependant leurs effets seront actifs même si elles n'y sont pas installées.

Décoration Prix / Condition Effet

Algue Shaymin
250 Diamants PS (nourriture) + 14 %.

Poupée Mélofée
350 diamants PS (talents) + 20 %.

Vase Octillery
Battre la Ligue masse PS (nourriture) + 10 %.

Pot Cacnea
400 Diamants Taux de récupération des talents + 10 %.

Héliatronc en pot
200 Diamants Pièces (événements) + 28 %.

Coussin Farfaduvet
450 Diamants Points d'expérience + 9 %.

Poupée Fragilady
450 Diamants Chances d'événements après entraînement + 6 %

Bonsaï Simularbre
Battre la Ligue speed Pièces (événements) + 29 %.

Noadkokotiers
450 Diamants Pièces (Ligue) + 12 %.

Statue Évoli
550 Diamants Chances d'événement après Ligue + 4 %.

Lampe Mélancolux
250 Diamants Pièces (niveau) + 29 %.

Maquette L'Océane
450 Diamants Pièces (trésors) + 68 %.

Bibelot Exagide
350 Diamants PS (entraînement) + 20 %.

Fontaine Staross
Battre la Ligue Soin Taux de récupération des talents + 10 %

Champis Parasect
100 Diamants PS (événements) + 16 %.

Panneau
Retraite d'un Magicarpe Quantité maximum de nourriture +1.

Rocher Triopikeur
350 Diamants Pièces (niveau) + 32 %.

Peluche Clone
300 Diamants Quantité maximum de nourriture +2.

Pouf Métamorph
Déclencher l'événement n°46,
550 Diamants
Pièces + 10 %.

Casquette Rouge
Battre la Ligue conseil 4 PS (entraînement) + 20 %.

Statue d'Or
Battre la Ligue Maître Pièce + 12 %.

Objets[modifier]

Objet Prix Effet

Soda Sport
25 Diamants Rend 1 point d'entraînement. (Lot de 3)

Puissance +
200 Diamants Augmente les gains de PS de 50% pendant 3h.

Spray Ligue
25 Diamants Rend 1 point de Ligue.

Herbe Talent
150 Diamants Régénère les talents des Pokémon de soutien.

Petit Sac de Pièces
100 Diamants Donne un peu de pièce. (Variable en fonction du rang d'éleveur.)

Sac de Pièces
300 Diamants Donne des pièces. (Variable en fonction du rang d'éleveur.)

Gros Sac de Pièces
800 Diamants Donne beaucoup de pièce. (Variable en fonction du rang d'éleveur.)

Achat[modifier]

Boutique spéciale[modifier]

Une limite d'achat est fixée à 5000 Diamants. Cette limite ne remonte pas avec le temps.

Offre spéciale (limitée à 72 h)[modifier]

Deux lots spéciaux sont disponibles pendant les 72 premières heures après avoir commencé le jeu, et peuvent chacun être acheté une seule fois.

Quantités Ancien prix Nouveau prix
Lot Spécial S
100 Diamants, 100 Coupons,
3 Sprays Ligue,
3 Sodas Sport.
€1.09 €1.19
Lot Spécial L
250 Diamants, 250 Coupons,
3 Herbes Talent,
3 Puissance +.
€5.49 €5.99
Diamants et Coupons[modifier]
Quantités Ancien prix Nouveau prix

50 diamants + 50 coupons
€1.09 €1.19

250 diamants + 250 coupons
€5.49 €5.99

550 diamants + 550 coupons
€10.99 €11.99

1200 diamants + 1200 coupons
€21.99 €23.99

2150 diamants + 2150 coupons
€38.99 €41.99

Comptoir d'échange[modifier]

Il est nécessaire d'avoir effectué le premier échange pour pouvoir faire le second, puis le second pour faire le troisième, etc.

Échange Objet obtenu Tickets nécessaires
n° 1
Soda Sport x 5
500 pour chaque
n° 2
Spray Ligue x 3
n° 3
Puissance + x 1
n° 4
Sac de Pièces x 1
n° 5
Foreuse à Diamants
Donne 100 diamants par jour !
n° 6
Petit Sac de Pièces x 1
n° 7
Petit Sac de Pièces x 1
n° 8
Petit Sac de Pièces x 1
n° 9
Petit Sac de Pièces x 1
n° 10
Petit Sac de Pièces x 1

Ligues[modifier]

Ligue Copain[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♂ Normal 10 + 1 4
2 Magicarpe♀ Normal 387 + 1 4
3 Magicarpe♂ Normal 663 + 1 4
4 Magicarpe♂ Normal 939 + 1 4
5 Jean-Carpe♂ Normal 1,40 k + 2 6 Balle Lumière
25 Diamants

Ligue Rapide[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♀ Normal 442 + 1 7
2 Magicarpe♂ Normal 972 + 1 7
3 Magicarpe♂ Normal 1,63 k + 1 7
4 Magicarpe♀ Normal 2,57 k + 1 8
5 Carpouette♀ Koï (rouge-blanc) 3,20 k + 2 8 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 3,70 k + 2 9
7 Magicarpe♀ Normal 4,86 k + 2 10
8 Magicarpe♀ Normal 5,70 k + 2 10
9 Magicarpe♂ Normal 7,95 k + 2 11
10 Carp'Édouard♂ Strié 10,3 k + 2 11 Eau mystique
25 Diamants

Ligue Masse[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♀ Normal 5,16 k + 2 11
2 Magicarpe♂ Normal 11,3 k + 2 11
3 Magicarpe♂ Normal 19,2 k + 2 11
4 Magicarpe♀ Normal 25,8 k + 3 12
5 Major Carpe♀ Koï (rouge-blanc-noir) 34,4 k + 3 13 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 37,8 k + 2 13
7 Magicarpe♂ Normal 41,6 k + 2 13
8 Magicarpe♀ Normal 45,8 k + 2 13
9 Magicarpe♂ Normal 54,0 k + 3 14
10 Marie-Carpe♂ Koï (blanc-rouge) 72,0 k + 3 15 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe♀ Normal 79,2 k + 3 15
12 Magicarpe♀ Normal 87,1 k + 3 16
13 Magicarpe♂ Normal 95,8 k + 3 17
14 Magicarpe♂ Normal 105 k + 3 18
15 King Karpe♀ Bicolore (rouge) 112 k + 3 19 Vase Octillery
25 Diamants

Ligue Super[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♂ Normal 29,8 k + 5 20
2 Magicarpe♂ Normal 65,6 k + 6 21
3 Magicarpe♀ Normal 105 k + 6 23
4 Magicarpe♀ Normal 149 k + 7 24
5 Carpounette♂ Koï (rouge-blanc) 198 k + 7 26 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 218 k + 6 26
7 Magicarpe♀ Normal 240 k + 6 28
8 Magicarpe♂ Normal 264 k + 7 30
9 Magicarpe♂ Normal 291 k + 8 32
10 Cendricarpe♀ Koï (rouge-blanc-noir) 321 k + 8 34 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe♀ Normal 353 k + 8 31
12 Magicarpe♂ Normal 388 k + 9 34
13 Magicarpe♂ Normal 427 k + 9 36
14 Magicarpe♀ Normal 470 k + 10 39
15 Carpedro♂ Vague (rouge) 515 k + 11 42 Pièce Rune
25 Diamants

Ligue Speed[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♂ Normal 138 k + 18 42
2 Magicarpe♀ Normal 304 k + 19 45
3 Magicarpe♀ Normal 489 k + 21 49
4 Magicarpe♂ Normal 692 k + 22 52
5 Carpadabra♀ Koï (rouge-blanc) 922 k + 24 56 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♀ Normal 1,01 M + 23 57
7 Magicarpe♂ Normal 1,11 M + 25 62
8 Magicarpe♂ Normal 1,22 M + 27 67
9 Magicarpe♀ Normal 1,35 M + 29 71
10 Jean-Carpe♂ Strié 1,58 M + 31 76 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe♂ Normal 1,74 M + 34 78
12 Magicarpe♂ Normal 1,92 M + 36 84
13 Magicarpe♀ Normal 2,11 M + 40 91
14 Magicarpe♂ Normal 2,32 M + 43 98
15 King Karpe♀ Vagues (rose) 2,41 M + 46 105 Bonsaï Simulabre
25 Diamants

Ligue Luxe[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♀ Normal 551 K + 78 109
2 Magicarpe♀ Normal 1,21 M + 85 118
3 Magicarpe♂ Normal 1,94 M + 92 128
4 Magicarpe♂ Normal 2,75 M + 98 137
5 Cendricarpe♀ Koï (rouge-blanc) 3,67 M + 105 147 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 4,04 M + 100 150
7 Magicarpe♂ Normal 4,44 M + 108 162
8 Magicarpe♀ Normal 4,88 M + 117 176
9 Magicarpe♀ Normal 5,37 M + 126 188
10 Marie-Carpe♂ Koï (blanc-rouge) 5,60 M + 135 202 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe♂ Normal 6,16 M + 148 206
12 Magicarpe♀ Normal 6,78 M + 160 223
13 Magicarpe♂ Normal 7,46 M + 174 242
14 Magicarpe♂ Normal 8,21 M + 186 259
15 Carpedro♂ Koï (rouge-or) 8,98 M + 200 278 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Magicarpe♀ Normal 9,88 M + 304 288
17 Magicarpe♂ Normal 10,85 M + 330 311
18 Magicarpe♂ Normal 11,9 M + 358 338
19 Magicarpe♀ Normal 13,1 M + 383 362
20 Michel-Carpe♂ Bicolore (rose) 17,4 M + 412 389 Graine Miracle
25 Diamants

Ligue Soin[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♂ Normal 5,05 M + 656 401
2 Magicarpe♀ Normal 11,1 M + 710 434
3 Magicarpe♀ Normal 17,8 M + 771 472
4 Magicarpe♂ Normal 25,2 M + 825 505
5 Di Carprio♀ Koï (rouge-blanc) 33,7 M + 887 542 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♀ Normal 37 M + 848 558
7 Magicarpe♂ Normal 40,8 M + 918 604
8 Magicarpe♂ Normal 44,8 M + 998 656
9 Magicarpe♀ Normal 49,3 M + 1 068 702
10 Marie-Carpe♂ Strié 52,4 M + 1 147 754 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe♂ Normal 57,7 M + 1 267 782
12 Magicarpe♂ Normal 63,4 M + 1 372 846
13 Magicarpe♀ Normal 69,8 M + 1 372 919
14 Magicarpe♂ Normal 76,8 M + 1 595 983
15 Major-Carpe♂ Koï (rouge-blanc-noir) 77,0 M + 1 715 1 057 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Magicarpe♀ Normal 84,7 M + 2 631 1 100
17 Magicarpe Normal 93,2 M + 2 847 1 190
18 Magicarpe♂ Normal 102 M + 3 095 1 294
19 Magicarpe♂ Normal 112 M + 3 311 1 384
20 Carpadabra♀ Bulles (violet) 135 M + 3 559 1 487 Fontaine Staross
25 Diamants

Ligue Hyper[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♂ Normal 34,2 M + 5 693 1 548
2 Magicarpe♂ Normal 75,3 M + 6 162 1 675
3 Magicarpe♀ Normal 120 M + 6 698 1 821
4 Magicarpe♀ Normal 171 M + 7 166 1 948
5 Carpedro♂ Koï (rouge-blanc) 228 M + 7 702 2 094 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 251 M + 7 420 2 171
7 Magicarpe♀ Normal 276 M + 8 032 2 350
8 Magicarpe♂ Normal 303 M + 8 730 2 554
9 Magicarpe♂ Normal 334 M + 9 341 2 733
10 King Karpe♀ Koï (blanc-rouge) 372 M + 10 039 2 937 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe♀ Normal 410 M + 11 092 3 046
12 Magicarpe♂ Normal 451 M + 12 005 3 297
13 Magicarpe♂ Normal 496 M + 13 049 3 584
14 Magicarpe♀ Normal 545 M + 13 963 3 834
15 Carpouette♀ Koï (rouge-blanc-noir) 637 M + 15 007 4 121 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Magicarpe♂ Normal 701 M + 22 905 4 267
17 Magicarpe♀ Normal 771 M + 24 791 4 618
18 Magicarpe♀ Normal 848 M + 26 947 5 020
19 Magicarpe♂ Normal 940 M + 28 833 5 371
20 Michel-Carpe♂ Tigre (chocolat) 1,25 G + 30 989 5 772 Sable Doux
25 Diamants

Ligue Conseil 4[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Jean-Carpe♂ Normal 445 M + 49 844 5 875
2 Jean-Carpe♂ Normal 980 M + 53 949 6 358
3 Jean-Carpe♂ Normal 1,57 G + 58 641 6 911
4 Jean-Carpe♂ Normal 2,22 G + 62 745 7 394
5 Cendricarpe♀ Losanges (gris) 2,97 G + 67 437 7 947 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Jean-Carpe♂ Normal 3,26 G + 68 847 7 827
7 Jean-Carpe♂ Normal 3,59 G + 74 517 8 472
8 Jean-Carpe♂ Normal 3,95 G + 80 997 9 208
9 Jean-Carpe♂ Normal 4,35 G + 86 667 9 852
10 Marie-Carpe♂ Tigre (chocolat) 5,02 G + 93 146 10 589 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Jean-Carpe♂ Normal 5,53 G + 103 852 10 290
12 Jean-Carpe♂ Normal 6,08 G + 112 405 11 137
13 Jean-Carpe♂ Normal 6,69 G + 122 180 12 105
14 Jean-Carpe♀ Normal 7,36 G + 130 732 12 952
15 Major Carpe♀ Girafe (violet) 7,41 G + 140 506 13 920 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Jean-Carpe♂ Normal 8,15 G + 207 733 13 506
17 Jean-Carpe♂ Normal 8,97 G + 224 839 14 618
18 Jean-Carpe♂ Normal 9,86 G + 244 391 15 889
19 Jean-Carpe♂ Normal 10,8 G + 261 498 17 001
20 Michel-Carpe♂ Front (rouge) 11,9 G + 281 050 18 272 Casquette rouge
25 Diamants

Ligue Master[modifier]

Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Jean-Carpe♂ Normal 2,00 G + 429 788 17 728
2 Jean-Carpe♂ Normal 4,41 G + 465 182 19 188
3 Jean-Carpe♂ Normal 7,08 G + 505 632 20 856
4 Jean-Carpe♂ Normal 10,0 G + 541 027 22 316
5 Di Carprio♀ Koï (rouge-or) 12,0 G + 581 478 23 984 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Jean-Carpe♂ Normal 12,5 G + 532 145 23 270
7 Jean-Carpe♂ Normal 13,1 G + 552 928 25 186
8 Jean-Carpe♂ Normal 13,7 G + 575 968 27 376
9 Jean-Carpe♂ Normal 13,9 G + 616 286 29 292
10 Carpounette Masque (noir) 16,7 G + 662 363 31 482 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Jean-Carpe♂ Normal 17,4 G + 696 226 42 717
12 Jean-Carpe♂ Normal 18,2 G + 753 564 46 235
13 Jean-Carpe♂ Normal 19,1 G + 764 484 50 255
14 Jean-Carpe♂ Normal 21,3 G + 823 841 53 773
15 Magicarpe♂ Normal 24,3 G + 885 436 64 728 Statue d'or
25 Diamants

Ligues Extra[modifier]

Les Ligues Extra n'étaient pas comptabilisées dans la progression du joueur, elles étaient des Ligues temporaires pour patienter jusqu'à l'ajout de nouvelles Ligues. Ainsi, la difficulté des matchs a changé à chaque mise à jour majeure, jusqu'à la version 1.3 qui a supprimé ces Ligues Extra.

Ligue Extra 1[modifier]

Version 1.2 – Placée après la Ligue Hyper
Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♂ Normal 337 M + 15 007 4 121
2 Magicarpe♀ Normal 695 M + 22 905 4 267
3 Magicarpe♂ Normal 1,07 G + 24 791 4 618
4 Magicarpe♂ Normal 1,50 G + 26 947 5 020
5 Carpouette♀ Koï (rouge-blanc) 1,98 G + 28 833 5 371 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 2,09 G + 29 351 5 413
7 Magicarpe♂ Normal 2,21 G + 29 849 5 456
8 Magicarpe♂ Normal 2,33 G + 30 356 5 499
9 Magicarpe♂ Normal 2,46 G + 30 872 5 542
10 Carp'Édouard♂ Strié 2,97 G + 31 396 5 586 25 Diamants
1 Poké Bonbon
Version 1.1 – Placée après la Ligue Soin
Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♂ Normal 18,2 M + 2 631 1 100
2 Magicarpe♀ Normal 38,7 M + 2 847 1 190
3 Magicarpe♂ Normal 61,6 M + 3 095 1 294
4 Magicarpe♂ Normal 86,7 M + 3 311 1 384
5 Carpouette♀ Koï (rouge-blanc) 114 M + 3 559 1 487 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 120 M + 3 633 1 501
7 Magicarpe♂ Normal 126 M + 3 709 1 516
8 Magicarpe♂ Normal 133 M + 3 786 1 531
9 Magicarpe♂ Normal 141 M + 3 865 1 546
10 Carp'Édouard♂ Strié 161 M + 3 946 1 561 25 Diamants
1 Poké Bonbon
Version 1.0 – Placée après la Ligue Luxe
Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♂ Normal 2,21 M + 305 288
2 Magicarpe♀ Normal 4,71 M + 331 311
3 Magicarpe♂ Normal 7,48 M + 359 338
4 Magicarpe♂ Normal 10,5 M + 384 362
5 Carpouette♀ Koï (rouge-blanc) 13,8 M + 413 389 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 14,6 M + 422 394
7 Magicarpe♂ Normal 15,4 M + 432 399
8 Magicarpe♂ Normal 16,2 M + 442 404
9 Magicarpe♂ Normal 16,8 M + 452 409
10 Carp'Édouard♂ Strié 22,1 M + 462 414 25 Diamants
1 Poké Bonbon

Ligue Extra 2[modifier]

Version 1.2
Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe?? Normal 610 M + 31 929 5 630
2 Magicarpe♂ Normal 1,25 G + 32 471 5 675
3 Magicarpe♂ Normal 1,93 G + 33 023 5 720
4 Magicarpe♀ Normal 2,72 G + 33 584 5 765
5 Carpouette♀ Koï (rouge-blanc) 3,75 G + 34 154 5 811 25 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 3,95 G + 34 734 5 857
7 Magicarpe♀ Normal 4,17 G + 35 324 5 903
8 Magicarpe♀ Normal 4,40 G + 35 924 5 950
9 Magicarpe♂ Normal 4,64 G + 36 534 5 997
10 Carp'Édouard♂ Strié 5,02 G + 37 155 + 6 044 25 Diamants
1 Poké Bonbon
Version 1.1
Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe?? Normal 25,8 M + 4 028 1 576
2 Magicarpe♂ Normal 54,9 M + 4 112 1 591
3 Magicarpe♂ Normal 87,2 M + 4 198 1 606
4 Magicarpe♀ Normal 122 M + 4 286 1 622
5 Carouette♀ Koï (rouge-blanc) 168 M + 4 376 1 638 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 178 M + 4 467 1 654
7 Magicarpe♀ Normal 187 M + 4 560 1 670
8 Magicarpe♀ Normal 198 M + 4 655 1 686
9 Magicarpe♂ Normal 209 M + 4 752 1 702
10 Carp'Édouard♂ Strié 228 M + 4 851 1 719 25 Diamants
1 Poké Bonbon
Version 1.0
Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe?? Normal 3,54 M + 473 419
2 Magicarpe♂ Normal 7,53 M + 484 424
3 Magicarpe♂ Normal 11,9 M + 495 429
4 Magicarpe♀ Normal 16,8 M + 506 435
5 Carpouette♀ Koï (rouge-blanc) 23,1 M + 518 441 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 24,4 M + 530 447
7 Magicarpe♀ Normal 25,7 M + 542 453
8 Magicarpe♀ Normal 27,1 M + 555 459
9 Magicarpe♂ Normal 28,6 M + 568 465
10 Carp'Édouard♂ Strié 33,7 M + 581 471 25 Diamants
1 Poké Bonbon

Ligue Extra 3[modifier]

Version 1.2
Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♀ Normal 855 M + 37 786 6 092
2 Magicarpe♂ Normal 1,76 G + 38 428 6 140
3 Magicarpe♂ Normal 2,71 G + 39 081 6 189
4 Magicarpe♀ Normal 3,82 G + 39 745 6 238
5 Major Carpe♀ Koï (rouge-blanc-noir) 5,25 G + 40 420 6 287 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 5,54 G + 41 107 6 337
7 Magicarpe♂ Normal 5,85 G + 41 805 6 387
8 Magicarpe♀ Normal 6,17 G + 42 515 6 438
9 Magicarpe♂ Normal 6,51 G + 43 237 6 489
10 Marie-Carpe♂ Koï (blanc-rouge) 6,57 G + 43 972 6 540 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe♀ Normal 6,94 G + 44 719 6 592
12 Magicarpe♀ Normal 7,32 G + 45 479 6 644
13 Magicarpe♂ Normal 7,72 G + 46 252 6 697
14 Magicarpe♂ Normal 7,98 G + 47 038 6 750
15 King Karpe♀ Orque (rose) 8,18 G + 47 837 6 804 25 Diamants
1 Poké Bonbon
Version 1.1
Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♀ Normal 36,5 M + 4 952 1 736
2 Magicarpe♂ Normal 77,5 M + 5 055 1 753
3 Magicarpe♂ Normal 123 M + 5 161 1 770
4 Magicarpe♀ Normal 173 M + 5 269 1 787
5 Major Carpe♀ Koï (rouge-blanc-noir) 238 M + 5 379 1 804 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 251 M + 5 491 1 822
7 Magicarpe♂ Normal 265 M + 5 606 1 840
8 Magicarpe♀ Normal 280 M + 5 723 1 858
9 Magicarpe♂ Normal 295 M + 5 843 1 876
10 Marie-Carpe♂ Koï (blanc-rouge) 321 M + 5 965 1 894 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe♀ Normal 338 M + 6 090 1 912
12 Magicarpe♀ Normal 357 M + 6 217 1 931
13 Magicarpe♂ Normal 377 M + 6 347 1 950
14 Magicarpe♂ Normal 389 M + 6 480 1 969
15 King Karpe♀ Orque (rose) 430 M + 6 616 1 988 25 Diamants
1 Poké Bonbon
Version 1.0
Icône Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe♀ Normal 5,39 M + 594 477
2 Magicarpe♂ Normal 11,4 M + 608 483
3 Magicarpe♂ Normal 18,2 M + 622 489
4 Magicarpe♀ Normal 25,6 M + 636 495
5 Major Carpe♀ Koï (rouge-blanc-noir) 35,5 M + 651 501 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe♂ Normal 37,1 M + 666 508
7 Magicarpe♂ Normal 39,2 M + 681 515
8 Magicarpe♀ Normal 41,3 M + 697 522
9 Magicarpe♂ Normal 43,6 M ?? ??
10 Marie-Carpe♂ Koï (blanc-rouge) ?? ?? ?? 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe♀ Normal ?? ?? ??
12 Magicarpe♀ Normal ?? ?? ??
13 Magicarpe♂ Normal ?? ?? ??
14 Magicarpe♂ Normal ?? ?? ??
15 King Karpe♀ Orque (rose) ?? ?? ?? 25 Diamants
1 Poké Bonbon

Événements[modifier]

Les événements peuvent se déclencher aléatoirement à certains moments du jeu, principalement après un entraînement ou un combat contre la Ligue. Il en existe de nombreux et leurs effets sont variés :

Événement Condition(s) Description Déclenchement Effet

N°1 : La Canne à Pêche

Terminer la Ligue Speed. Votre Magicarpe a trouvé de la nourriture, mais vous avez un mauvais pressentiment... Aléatoirement après un entraînement.

Choisir de prendre la Baie ou non.

Accepter:
Gain de PS ou Perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N°2 : La Pépite

Je vais t'offrir un trésor ! Tiens, une Pépite ! Aléatoirement après un entraînement. Gain de pièce proportionnel au rang d'éleveur.

N°3 : Un trésor ?!

C'est peut-être une occasion en or, mais vous avez un mauvais pressentiment... Aléatoirement après un entraînement.

Choisir de prendre le trésor ou non.

Accepter:
Gain de pièces ou retraite forcée.
Refuser:
Gain de PS.

N°4 : Quand les regards se croisent...

Terminer la Ligue Soin. Cet homme vous regarde fixement… Il veut peut-être vous donner quelque chose ? Aléatoirement après un entraînement. Accepter:
Gain ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N°5 : Un prédateur

Un arbre à Baies... Elles ont l'air succulentes ! Aléatoirement après un entraînement.

Choisir de prendre la Baie ou non.

Accepter:
Gain de PS ou retraite forcée.
Refuser:
Gain de PS.

N°6 : Le plus beau du quartier

Terminer la Ligue Masse. Tu t'entraînes tous les jours ! Tu es un exemple pour le village ! Tiens ! Aléatoirement après un entraînement. Gain d'un Soda Sport.

N°7 : Le maire masse gratis

Ton Magicarpe a l'air épuisé... Laisse moi faire, je vais le réveiller en un rien de temps ! Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS ou d'un Point d'Entraînement.

N°8 : Un exemple pour tous

J'aimerai bien entraîner un Magicarpe avec autant de détente un jour ! Aléatoirement après une victoire en Ligue. Gain de PS ou d'un Point d'Entraînement.

N°9 : Le cousin Pêcheur

Même un Magicarpe peut devenir impressionnant s'il est bien entraîné ! Aléatoirement après une victoire en Ligue. Gain de pièces.

N°10 : L'indomptable Magicarpe

Dommage, tu as perdu... mais tu as donné tout ce que tu avais ! Aléatoirement après une défaite en Ligue. Gain de PS ou d'un point d'Entraînement.

N°11 : Laisse-moi t'encourager

Tu t'es fait marcher dessus... mais ton Magicarpe a une belle détente ! Aléatoirement après une défaite en Ligue. Gain de pièces.

N°12 : Tout ce qui brille n'est pas or

C'est peut-être un trésor, mais vous avez un mauvais pressentiment... Que faire ? Aléatoirement après un entraînement.

Choisir de regarder ou non.

Accepter:
Gain de Diamants ou Perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N°13 : Le séminaire de bondissage

Terminer la Ligue Speed. Figure-toi que je donne des séminaires universitaires sur la faculté de bondissage des Magicarpe ! Aléatoirement après un entraînement.

Accepter le défi ou non.

Accepter:
Gain de PS ou Perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N° 14 : Le mystérieux breuvage

Terminer la Ligue Super. Ton Magicarpe va déborder d'énergie en un rien de temps ! Aléatoirement après un entraînement.

Accepter le breuvage ou non.

Accepter:
Redonne tous les points d'entraînement ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS

N° 15 : Le Magicarpe égaré

Votre Magicarpe est parti à l'aventure et a perdu son chemin ... Aléatoirement après un entraînement.

Partir chercher de l'aide ou non.

Accepter:
Gain de PS ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N° 16 : Une sieste avec un Ronflex

Terminer la Ligue Rapide.

Ronflex requis.

Le ventre du Ronflex a l'air
moelleux comme un bon matelas...
Aléatoirement après un entraînement. Récupération total des points d'entraînement.

N° 17 : Un combat en équipe ?

Terminer la Ligue Copain.

Pikachu requis

Votre Magicarpe se promène tranquillement avec son ami Pikachu ... Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS.

N° 18 : Je veux te voir bondir !

Terminer la Ligue Luxe. Magicarpe !!! Vas-y, saute ! Saute ! Aléatoirement après un entraînement. Gain d'un Point d'Entraînement.

N° 19 : Conseil d'expert

Terminer la Ligue Super. Vous ruminez tristement votre défaite, quand soudain, un célèbre Magicarpe surgit ! Aléatoirement après une défaite en Ligue. Gain de PS.

N° 20 : Tu veux mon Léviator ?

Terminer la Ligue Luxe. Tu voudrais échanger ton Magicarpe contre mon Léviator ? Aléatoirement après un combat en Ligue. Gain de PS.

N° 21 : Un Lovdisc perdu...

Terminer la Ligue Speed. Vous rencontrez un pauvre Lovdisc loin de son banc d'amis... Aléatoirement après un entraînement. Gain de diamants.

N° 22 : Le Ramoloss tout mou

Terminer la Ligue Masse.

Ramoloss requis.

Sur le chemin du retour,
vous croisez un Ramoloss.
Aléatoirement après un entraînement sans point de Ligue. Gain d'un point de Ligue.

N° 23 : Apprendre par l'exemple

Terminer la Ligue Speed. Ça alors ! L'entraînement de Magicarpe, c'est pas du chiqué ! Aléatoirement après un entraînement. Gain d'un point d'entraînement.

N° 24 : Un Magicarpe flemmard

Votre Magicarpe n'a pas l'air très motivé aujourd'hui… Aléatoirement après un entraînement.

Choisir de gronder ou non.

Accepter:
Gain de PS, récupération total des points d'entraînement ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N° 25 : Une expérience scientifique

Terminer la Ligue Super. Avec les dernières innovations scientifiques, on va tirer le meilleur de ton Pokémon ! Aléatoirement après une défaite en Ligue. Accepter:
Le niveau maximum de Magicarpe augmente d'un niveau ou retraite forcée.
Refuser:
Gain de PS.

N° 26 : Lettre de fan

Terminer la Ligue Speed Tiens, tu as reçu une lettre de fan ! Aléatoirement après un combat en Ligue. Gain d'un Spray Ligue.

N° 27 : Le défi

Terminer la Ligue Super. Tiens, tu as reçu une lettre de ton prochain adversaire en Ligue. Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS.

N° 28 : Le maire radote

Terminer la Ligue Super. Savais-tu que les moustaches d'un Magicarpe sont différentes en fonction de son sexe ? Dans un cas, c'est… Aléatoirement après un entraînement. Rien.

N° 29 : Une bourse de recherche

Terminer la Ligue Soin. Le directeur d'un certain laboratoire Pokémon s'est intéressé à toi. Aléatoirement après une victoire à la Ligue. Gain de pièces

N° 30 : Un retour joyeux

Terminer La Ligue Hyper
Gobou requis
Vous décidez de rentrer à la nage avec Tiplouf. Aléatoirement après un entraînement. Les talents de tous les Pokémon sont rechargés.

N° 31 : Vas-y, c'est pas cher !

Terminer La Ligue Hyper J'ai un produit, là, super pas cher, et rien que pour toi, mais seulement maintenant ! Aléatoirement après un entraînement. Accepter:
Donne un Soda Sport ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N° 32 : Un nom à la hauteur ?

J'ai avec moi une machine à analyser les noms, un petit bijou de technologie moderne. Aléatoirement après un entraînement. Gain de diamants.

N° 33 : *Clic*

Ça vous dirait, une petite photo pour immortaliser vos efforts ? Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS.

Le Pokémon Compagnon pris en photo avec le Magicarpe peut réutiliser son talent.

Possibilité de sauvegarder la photo prise sur son téléphone.

N° 34 : 500 Pièces ?!

Je vends un Pokémon super rare...

Un Magicarpe qui saute ultra-bien !

Aléatoirement après une défaite en Ligue. Gain de PS

N° 35 : La poubelle

Votre Magicarpe semble intrigué par cette grosse poubelle ... Aléatoirement après un entraînement. Accepter:
Donne une Herbe Talent ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N° 36 : La plume mystérieuse

Terminer la Ligue Hyper. Une plume tombe juste devant votre Magicarpe... Aléatoirement après un entraînement. Accepter:
Gros gain de PS ou perte de PS.
Refuser:
Petit gain de PS.

N° 37 : Soyons amis !

Terminer la Ligue Rapide.

Mimiqui requis.

?? Aléatoirement après un entraînement. Accepter:
Donne un Puissance + ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N° 38 : Rencontre avec Barpau

Qui se ressemble s'assemble : Barpau vous renforce ! Aléatoirement dans le bassin, tapoter sur Barpau. Gain de PS.

N° 39 : Buffet à volonté

Les pouvoirs étranges de Manaphy ont attiré plein de Pokémon ! Aléatoirement dans le bassin, tapoter sur Manaphy. De nombreux aliments apparaissent. Cliquer sur Manaphy lors de sa première apparition fera apparaître beaucoup plus de nourriture.

N° 40 : Fuis, misérable !

Fuis… Va-t'en… Dans le bassin, tapoter sur la télévision plusieurs fois jusqu'à se qu'elle émette de légers grésillements. Répéter l'opération pour enlever les grésillements.

Puis après un entraînement.
(Ne fonctionne qu'une fois)

Le niveau maximum de Magicarpe augmente d'un niveau.

N° 41 : En plein bond...

Tout d'un coup, un Roucoups passe par là, et oups ! Dans le bassin, aléatoirement après un saut hors de l'eau.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Retraite forcée.

N° 42 : Je préfère Magicarpe

En plus toi, c'est un Magicarpe
que tu veux !
Aléatoirement en péchant une nouvelle génération ou en payant pour repêcher des Magicarpe 5 fois de suite (coût de 210 diamants au total).
(Ne fonctionne qu'une fois)
Gain de 1 Herbe Talent.

N° 43 : Quoi qu'il arrive...

Ça fait trois défaites d'affilée pour ton Magicarpe… Après 3 défaites consécutives.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Gain de 3 Spray Ligue.

N° 44 : Bye, Léviator !

Oh non ! Magicarpe évolue en Léviator… Dans le bassin, tapoter le Magicarpe à répétition jusqu'à se que sa Pierre Stase se brise.

Que le Magicarpe soit au moins au niveau 20.

Puis le faire monter d'un niveau.
(Ne fonctionne qu'une fois)

Retraite forcée.

Si le Magicarpe était chromatique, le Léviator le sera aussi.

N° 45 : Un bouton secret ?!

Oh, un bouton secret !
... Et si on appuyait dessus
pour voir ?
  • clic*
Regarder la fiche de l'événement dans la liste des événements, puis, dans la rubrique « Décorations » de la boutique, appuyer sur l'image de la décoration statue Évoli.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Gain d'une Herbe Talent.

N° 46 : Magicarpe, Morphing !

Vous avez pêché un...

Magicarpe (?).

Utiliser, pour pêcher, la canne à pêche qui est en sens inverse par rapport au deux autres.(Ne fonctionne qu'une fois) Débloque à l'achat la décoration Pouf Métamorph

Hauts faits[modifier]

Les Hauts faits permettent, en réalisant certaines actions un certain nombre de fois, d'obtenir des Pièces, Diamants ou Poké Bonbons.

Haut fait Niveau
Gagnez des Diamants en accomplissant ces hauts faits ! 10 21 34 48 64
Diamants × 25 Diamants × 25 Diamants × 25 Diamants × 25 Diamants × 25
Jours avec connexion 3 7 14 30 70
Diamants × 25 Diamants × 25 Diamants × 25 Diamants × 25 Diamants × 50
Aliments avalés 80 200 2200 8000 18000
Pièces × 11 Pièces × 20 Pièces × 150 Pièces × 1700 Pièces × 36000
Entraînements terminés 5 30 200 600 1300
Pièces × 11 Pièces × 20 Pièces × 150 Pièces × 2100 Pièces × 43000
Événements déclenchés 3 10 17 26 39
Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5
Motifs collectionnés 2 5 10 18 29
Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5
Magicarpe pêchés 3 10 40 90 190
Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5
Partages (réseaux sociaux) 3 10 20 50 100
Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5
Talents utilisés 3 20 100 300 800
Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5
Victoires à la Ligue 4 30 100 330 700
Pièces × 11 Pièces × 30 Pièces × 230 Pièces × 2100 Pièces × 43000
Décorations obtenues 2 6 9 12 16
Poké Bonbon × 1 Poké Bonbon × 1 Poké Bonbons × 2 Poké Bonbons × 3 Poké Bonbons × 4
Objets utilisés 1 5 20 80 180
Poké Bonbon × 1 Poké Bonbon × 1 Poké Bonbons × 2 Poké Bonbons × 3 Poké Bonbons × 4
Retraités au niveau max 1 2 10 30 80
Pièces × 11 Pièces × 20 Pièces × 230 Pièces × 2100 Pièces × 43000
Retraités après un événement 1 4 12 25 70
Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5 Diamants × 5

Bugs[modifier]

  • Il est possible d'utiliser des emojis pour nommer le Magicarpe mais ceux-ci deviennent des rectangles barrés après validation.

Historique des versions[modifier]

Version Date de lancement Description officielle Changements
1.0.0 App Store 16 mai 2017
  • Lancement initial.
1.0.1 Google Play Store 23 mai 2017
App Store 23 mai 2017
  • Pokémon : Magicarpe Jump disponible dès maintenant !
  • Ajout du menu des langues.
1.0.2 Google Play Store 26 mai 2017
App Store 23 mai 2017
  • Correction de problèmes mineurs
1.0.3 Google Play Store 31 mai 2017
App Store 31 mai 2017
  • Corrections de problèmes mineurs
  • Il n'est plus possible de gagner plusieurs fois la récompense finale de la Ligue Extra 3.
  • Corrections de problèmes mineurs
1.1.0 Google Play Store 8 juin 2017
App Store 8 juin 2017
  • La Ligue Soin est maintenant accessible !
  • De nouveaux motifs de Magicarpe sont disponibles !
  • De nouveaux événements ont été ajoutés !
  • De nouveaux objets d'amitié et décorations sont en vente dans la boutique Diamants !
  • Ajout de la Ligue Soin.
  • Ajout des familles de motifs Vertical (orange) et Vertical (chocolat).
  • Ajout des événements « Quand les regards se croisent... » et « Une bourse de recherche ».
  • Ajout des objets d'amitié Grelot Coque (Amphinobi) et de la Boue Noire (Ectoplasma).
  • Ajout des décorations Poupée Fragilady et Fontaine Staross.
  • Ajout des nourritures Sablé Yantreizh et Galette Illumis.
  • Ajout des entraînements Brise-Glace et Salto-Jonglage.
  • Ajout du bassin Jungle aquatique.
  • Le bonus de motivation maximum passe de 600 % à 950 %.
  • Le rang d'éleveur maximum passe de 51 à 63.
1.2.0 Google Play Store 30 juin 2017
App Store 30 juin 2017
  • La Ligue Hyper est maintenant accessible !
  • De nouveaux motifs de Magicarpe sont disponibles !
  • De nouveaux événements ont été ajoutés !
  • De nouveaux objets d'amitié et décorations sont en vente dans la boutique Diamants !
  • L'option pour passer les scènes a été améliorée.
  • Ajout de la Ligue Hyper.
  • Ajout des familles de motifs Tête (rouge) et Tête (noir).
  • Ajout des événements « Un retour joyeux », « Vas-y, c'est pas cher ! », « Un nom à la hauteur ?  » et « Un bouton secret ?! ».
  • Ajout des objets d'amitié Grelot Zen (Évoli) et Sable doux (Gobou).
  • Ajout de la décoration Poupée Mélofée.
  • Ajout des nourritures Glace Volute et Magi-Cookie.
  • Ajout des entraînements Pousse-Grolem et Lance-Ballon.
  • Ajout du bassin ??.
  • Le bonus de motivation maximum passe de 950 % à 1 250 %.
  • Le rang d'éleveur maximum passe de 63 à 79.
  • Ajout de la fonction passer pour les entraînements et les événements.
  • Accélération du texte.
1.2.1 Google Play Store 6 juillet 2017
App Store 19 juillet 2017
  • Correction de problèmes mineurs
  • Un problème empêchant le joueur de déplacer ses données vers un autre appareil a été corrigé.
1.2.2 Google Play Store 7 juillet 2017
App Store 20 juillet 2017
  • Correction de problèmes mineurs
  • Un problème visuel dans le bassin et les entraînements a été corrigé.
1.3.0 Google Play Store 15 août 2017
App Store 15 août 2017
  • La dernière ligue peut être défiée !
  • Un nouveau système est disponible après la fin !
  • De nouveaux événements ont été ajoutés !
  • De nouveaux objets d'amitié et décorations sont disponibles dans la Boutique Diamants !
  • Ajout des Ligue Conseil 4 et Ligue Master.
  • Suppression des Ligues Extra, la Ligue Master se répète à leur place.
  • Ajout des familles de motifs Dos (bleu) et Dos (violet).
  • Ajout des évènements « *Clic* », « 500 Pièces ?! », « La poubelle », « La plume mystérieuse », « Soyons amis ! » et « Magicarpe, Morphing !  ».
  • Ajout des objets d'amitié Rune Sort (Mimiqui) et Mouchoir Choix (Gardevoir).
  • Ajout des décorations Pot Cacnea, Rocher Triopikeur, Casquette rouge, Pouf Métamorph et Statue d'or.
  • Ajout des nourritures Vieux Gâteau et Malasada Maxi.
  • Ajout des entraînements Pousse-Steelix et Robot-Charge.
  • Ajout des bassins ??.
  • Ajout de l'objet ??.
  • Le bonus de motivation maximum passe de 1 250 % à 2 000 %.
  • Le rang d'éleveur maximum passe de 79 à 100.
  • Un Magicarpe au niveau 100 peut désormais gagner des PS indéfiniment si la Ligue Master a été vaincu.
1.3.2 Google Play Store 15 septembre 2017
App Store 15 septembre 2017
  • Correction de problèmes mineurs
  • Ajout d'une fonction pour vider le cache.
  • Ajout de la fonction passer pour les scènes après avoir complété la Ligue Master.
  • Un Magicarpe au niveau 100 peut désormais gagner des PS indéfiniment si la Ligue Master a été vaincu.
1.3.3 Google Play Store 15 novembre 2017
App Store 15 novembre 2017
  • Correction de problèmes mineurs
  • Changements des conditions d'utilisations et de la politique de confidentialité.
1.3.4 App Store 4 décembre 2017
  • Correction de problèmes mineurs
1.3.5 Google Play Store 25 mai 2018
App Store 25 mai 2018
  • Suite à la fin du service de classement des amis sur Facebook, cette fonction n'est plus supportée par l'application.
1.3.6 Google Play Store 10 octobre 2018
App Store 10 octobre 2018
  • Échanger des Coupons contre des objets est désormais possible hors ligne au Comptoir d'échange.
1.3.61 App Store 16 octobre 2018
  • Correction d'un problème d'affichage sur une partie des appareils.
  • Échanger des Coupons contre des objets est désormais possible hors ligne au Comptoir d'échange.
  • Correction d'un problème d'affichage sur les appareils de la gamme iPhone X et ultérieurs.
1.3.7 Google Play Store 10 juillet 2019
  • ??
  • Support des appareils 64-bit.
  • Correction d'un problème empêchant l'application d'être ouverte sur certains appareils.
  • Correction d'un problème empêchant les conditions d'utilisation de s'afficher sur certains appareils.
1.3.8 Google Play Store 12 novembre 2020
  • Correction de bugs et amélioration des performances
1.3.80 App Store 12 novembre 2020
1.3.9 Google Play Store 20 octobre 201
  • Correction de problèmes mineurs
1.3.101 App Store 23 juin 2022
  • Correction de problèmes mineurs
1.3.11 Google Play Store 31 octobre 2022

Voir aussi[modifier]

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