Fulguromax/Génération 8

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Effet[modifier]

Générations8 9

Lorsque Fulguromax est utilisée, elle crée un Champ Électrifié. La puissance et la catégorie de Fulguromax varient en fonction de la capacité sur laquelle cette capacité Dynamax est basée :

Capacité de base Puissance de la Capacité Dynamax Catégorie de capacité de la Capacité Dynamax
Boule Élek 130 Capacité spéciale
Change Éclair 120 Capacité spéciale
Charge Foudre 140 Capacité physique
Coup d'Jus 130 Capacité spéciale
Crocs Éclair 120 Capacité physique
Éclair 90 Capacité spéciale
Éclair Croix 130 Capacité physique
Éclair Fou 130 Capacité physique
Élecanon 140 Capacité spéciale
Électacle 140 Capacité physique
Électrikipik 140 Capacité physique
Étincelle 120 Capacité physique
Fatal-Foudre 140 Capacité spéciale
Frotte-Frimousse 90 Capacité physique
Onde de Choc 110 Capacité spéciale
Overdrive 130 Capacité spéciale
Parabocharge 120 Capacité spéciale
Plasma Punch 130 Capacité physique
Poing Éclair 130 Capacité physique
Prise de Bec 130 Capacité physique
Rayon Chargé 100 Capacité spéciale
Roue Libre* 130 Capacité physique
Toile Élek 110 Capacité spéciale
Tonnerre 130 Capacité spéciale

Descriptions[modifier]

Pokémon Épée et Bouclier
Une attaque de type Électrik que seuls les Pokémon Dynamax peuvent utiliser.

Crée un Champ Électrifié qui dure cinq tours.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations8 9

Tout Pokémon maîtrisant une capacité offensive de type Électrik peut utiliser cette capacité Dynamax.