Modification de Vortex Magma
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Pendant cette durée, la cible subit à la fin de chaque tour des dégâts égaux à 1/8<sup>e</sup> de ses [[PV]] totaux et ne peut donc s'échapper, à moins qu'elle ne tienne une [[Carapace Mue]], n'utilise des capacités de pivotage comme [[Relais]], [[Change Éclair]] ou [[Demi-Tour]] ou possède le [[talent]] [[Repli Tactique]]. | Pendant cette durée, la cible subit à la fin de chaque tour des dégâts égaux à 1/8<sup>e</sup> de ses [[PV]] totaux et ne peut donc s'échapper, à moins qu'elle ne tienne une [[Carapace Mue]], n'utilise des capacités de pivotage comme [[Relais]], [[Change Éclair]] ou [[Demi-Tour]] ou possède le [[talent]] [[Repli Tactique]]. | ||
Néanmoins, si le lanceur quitte le terrain durant le « blocage » de la cible (parce qu'il a [[Switch (stratégie)|switch]] ou qu'il est | Néanmoins, si le lanceur quitte le terrain durant le « blocage » de la cible (parce qu'il a [[Switch (stratégie)|switch]] ou qu'il est tombé K.O.), celle-ci est libérée du piège. | ||
Avant la [[sixième génération]], les dégâts par tours étaient égaux à 1/16<sup>e</sup> des [[PV]] totaux. | Avant la [[sixième génération]], les dégâts par tours étaient égaux à 1/16<sup>e</sup> des [[PV]] totaux. |