Modification de Station Marine
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 27 : | Ligne 27 : | ||
En sortant de leur base à la [[Falaise Sharpedo]], ils aperçoivent {{pdm|Pijako}} qui leur annonce que {{pdm|Manaphy}} est revenu sur la [[Plage]]. Une fois là-bas, le joueur assiste à de chaleureuses retrouvailles; Manaphy retrouve ensuite la Falaise Sharpedo où il a éclos et se laisse recruter. Après avoir effectué quelques autres missions aléatoires, Manaphy arrive, un matin, au même endroit que Pijako et explique qu'il a découvert un endroit appelé '''Station Marine'''; il fait part de son envie de la visiter avec le héros et son partenaire. La Station Marine est dès lors accessible. | En sortant de leur base à la [[Falaise Sharpedo]], ils aperçoivent {{pdm|Pijako}} qui leur annonce que {{pdm|Manaphy}} est revenu sur la [[Plage]]. Une fois là-bas, le joueur assiste à de chaleureuses retrouvailles; Manaphy retrouve ensuite la Falaise Sharpedo où il a éclos et se laisse recruter. Après avoir effectué quelques autres missions aléatoires, Manaphy arrive, un matin, au même endroit que Pijako et explique qu'il a découvert un endroit appelé '''Station Marine'''; il fait part de son envie de la visiter avec le héros et son partenaire. La Station Marine est dès lors accessible. | ||
En se dirigeant vers le croisement | En se dirigeant vers le croisement, à la condition d'avoir au préalable recrute {{pdm|Palkia}}, les 2 {{pdm|Ursaring}} annoncent aux compères que quelque chose a changé à la [[Source Lumineuse]] et conseillent d'aller voir s'ils peuvent enfin y évoluer, ce qui s'avère être le cas. | ||
Le fait d'explorer ce donjon n'a aucune influence sur le scénario de l'histoire secondaire. En revanche, au 19<sup>e</sup> étage, les compères peuvent récupérer les 4 [[Coffre|Coffres Luxe]] de l'étage. Puis, en s'avançant, ils peuvent sortir du donjon grâce au téléporteur mis à disposition au fond de la salle. | Le fait d'explorer ce donjon n'a aucune influence sur le scénario de l'histoire secondaire. En revanche, au 19<sup>e</sup> étage, les compères peuvent récupérer les 4 [[Coffre|Coffres Luxe]] de l'étage. Puis, en s'avançant, ils peuvent sortir du donjon grâce au téléporteur mis à disposition au fond de la salle. |