Modification de Port Tempères
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 25 : | Ligne 25 : | ||
* L'Hôtel de la Jetée. Au bout du premier étage, un [[PNJ]] représente le créateur du jeu et offre au joueur, lorsque celui-ci a battu la Ligue, 5 [[Diplôme]]s en fonction de l'avancée de son Pokédex. | * L'Hôtel de la Jetée. Au bout du premier étage, un [[PNJ]] représente le créateur du jeu et offre au joueur, lorsque celui-ci a battu la Ligue, 5 [[Diplôme]]s en fonction de l'avancée de son Pokédex. | ||
* Un monorail et ses deux gares : la Gare du Littoral et la Gare de la Colline (il est le seul moyen de relier les 2 parties de la ville). | * Un monorail et ses deux gares : la Gare du Littoral et la Gare de la Colline (il est le seul moyen de relier les 2 parties de la ville). | ||
* L'[[Arène de Port Tempères]] est dirigée par [[Amaro]], [[Champion]] de [[type]] [[Plante (type)|Plante]]. | * L'[[Arène de Port Tempères|Arène de Port Tempères]] est dirigée par [[Amaro]], [[Champion]] de [[type]] [[Plante (type)|Plante]]. | ||
== Événements importants == | == Événements importants == | ||
Lors de la première arrivée du joueur dans la ville, son (sa) rival(e) lui demande, via l'Holokit, de le (la) combattre devant l'Arène. Lorsque le joueur entre dans la Gare du Littoral, il trouve le [[Professeur Platane]] (en compagnie de [[Dianthéa]]) qui lui parle des Méga- | Lors de la première arrivée du joueur dans la ville, son (sa) rival(e) lui demande, via l'Holokit, de le (la) combattre devant l'Arène. Lorsque le joueur entre dans la Gare du Littoral, il trouve le [[Professeur Platane]] (en compagnie de [[Dianthéa]]) qui lui parle des Méga-évolutions et qui lui offre la CS Vol. Une fois le (la) rival(e) et Amaro vaincus, lorsque le joueur veut quitter la ville par le sud, il est contacté par [[Lysandre]] qui tient des propos étranges. En empruntant la maison-passerelle, le joueur est interrompu par [[Sina]] et [[Dexio]] qui ajoutent les Monts de Kalos à son [[Pokédex]]. | ||
== Personnages rencontrés == | == Personnages rencontrés == | ||
*[[Amaro]] : [[Champion]] de l'[[Arène de Port Tempères]] ; il est un spécialiste du [[type]] [[Plante (type)|Plante]]. Il offre au joueur le quatrième [[Badge]] de la [[Ligue de Kalos]], lorsque celui-ci sort victorieux du duel. Il donne aussi la [[CT86]] [[Nœud Herbe]]. | *[[Amaro]] : [[Champion]] de l'[[Arène de Port Tempères|Arène de Port Tempères]] ; il est un spécialiste du [[type]] [[Plante (type)|Plante]]. Il offre au joueur le quatrième [[Badge]] de la [[Ligue de Kalos]], lorsque celui-ci sort victorieux du duel. Il donne aussi la [[CT86]] [[Nœud Herbe]]. | ||
*[[Pierce Hanlov]] : dans la partie gauche du Centre Pokémon, il offre au joueur l'[[O-Aura]] ''Aura Amitié N. 1''. | *[[Pierce Hanlov]] : dans la partie gauche du Centre Pokémon, il offre au joueur l'[[O-Aura]] ''Aura Amitié N. 1''. | ||
*Un homme dans une maison au sud du [[Centre Pokémon]] lance une musique, si le joueur accepte, qui rappelle les musiques de Pokémon Noir et Blanc. Une femme dans la même maison propose de faire deviner au joueur le cri d'un des Pokémon qu'il possède dans son équipe. | *Un homme dans une maison au sud du [[Centre Pokémon]] lance une musique, si le joueur accepte, qui rappelle les musiques de Pokémon Noir et Blanc. Une femme dans la même maison propose de faire deviner au joueur le cri d'un des Pokémon qu'il possède dans son équipe. |