Modification de Plaines Elek
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Ce donjon est exploré lors du dixième chapitre, intitulé « Noctunoir ». Après la grande exploration vers le [[Lac des Brumes]] (dans les chapitres précédents), le célèbre explorateur {{pdm|Noctunoir}} arrive à [[Bourg-Trésor]] pour y séjourner | Ce donjon est exploré lors du dixième chapitre, intitulé « Noctunoir ». Après la grande exploration vers le [[Lac des Brumes]] (dans les chapitres précédents), le célèbre explorateur {{pdm|Noctunoir}} arrive à [[Bourg-Trésor]] pour y séjourner quelques temps. Après avoir effectué quelques missions secondaires, les compères font une nouvelle rencontre avec les frères {{pdm|Azurill}} et {{pdm|Marill}}, qui ont perdu leur [[Hydroflotteur]] et vont le chercher sur la [[plage]]. Après quelques autres missions secondaires, les frères annoncent aux compères qu'un étrange message se trouvait sur la plage : ''« L'Hydroflotteur de la plage est en notre possession. Essayez donc de nous le reprendre ! On vous attendra au fin fond des Plaines Elek »''. Voulant les aider, les compères se mettent en route vers ce donjon, nouvellement débloqué. | ||
Après avoir franchi les 10 premiers étages, une [[Statue Kangourex]] attend les compères. Avant de continuer, le scénario dirige le joueur vers [[Bourg-Trésor]], où les frères expliquent la situation aux {{pdm|Kecleon}} et à Noctunoir. Lorsque Noctunoir apprend que les compères sont aux Plaines Elek, il est pris de panique et se met en route pour ce donjon. En effet, une fois que les compères franchissent les ''Lointaines Plaines Elek'', ils arrivent à la ''Clairière Elek'', et c'est un total de huit {{pdm|Luxio}} menés par un {{pdm|Luxray}} (huit {{pdm|Dynavolt}} et un {{pdm|Elecsprint}} dans {{Jeu|pdm2c}}) qui attendent les compères. Une fois les ennemis vaincus, Luxray (ou Elecsprint) tente une ultime attaque, mais Noctunoir arrive à temps pour sortir les compères de cette situation. Le héros peut ensuite récupérer l'Hydroflotteur et l'[[Équipe Crâne]] apparaît, annonce qu'elle a organisé ce mauvais coup, puis déguerpit. | Après avoir franchi les 10 premiers étages, une [[Statue Kangourex]] attend les compères. Avant de continuer, le scénario dirige le joueur vers [[Bourg-Trésor]], où les frères expliquent la situation aux {{pdm|Kecleon}} et à Noctunoir. Lorsque Noctunoir apprend que les compères sont aux Plaines Elek, il est pris de panique et se met en route pour ce donjon. En effet, une fois que les compères franchissent les ''Lointaines Plaines Elek'', ils arrivent à la ''Clairière Elek'', et c'est un total de huit {{pdm|Luxio}} menés par un {{pdm|Luxray}} (huit {{pdm|Dynavolt}} et un {{pdm|Elecsprint}} dans {{Jeu|pdm2c}}) qui attendent les compères. Une fois les ennemis vaincus, Luxray (ou Elecsprint) tente une ultime attaque, mais Noctunoir arrive à temps pour sortir les compères de cette situation. Le héros peut ensuite récupérer l'Hydroflotteur et l'[[Équipe Crâne]] apparaît, annonce qu'elle a organisé ce mauvais coup, puis déguerpit. |