Modification de Faille Spatiale
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
La nuit suivante, Palkia apparaît à la [[Falaise Sharpedo]] et emmène les compères de force à la Faille Spatiale. Au moment où Palkia essaie de les attaquer, ils chutent à l'entrée du donjon, où une [[Statue Kangourex]] permet à l'équipe de sauvegarder et de trier ses objets, avant de s'engager dans le donjon. Après avoir franchi les 15 premiers étages de la Faille Spatiale, une autre [[Statue Kangourex]] attend l'équipe, avant de s'engager dans la '''Faille Spatiale profondeurs'''. Après avoir franchi les 9 étages suivants, les compères arrivent dans la '''Faille Spatiale fond''' où Palkia réapparaît. Après avoir été vaincu, Palkia sombre dans un profond cauchemar, comme Azurill précédemment; puis, une voix invite les compères à visiter le rêve de Palkia. | La nuit suivante, Palkia apparaît à la [[Falaise Sharpedo]] et emmène les compères de force à la Faille Spatiale. Au moment où Palkia essaie de les attaquer, ils chutent à l'entrée du donjon, où une [[Statue Kangourex]] permet à l'équipe de sauvegarder et de trier ses objets, avant de s'engager dans le donjon. Après avoir franchi les 15 premiers étages de la Faille Spatiale, une autre [[Statue Kangourex]] attend l'équipe, avant de s'engager dans la '''Faille Spatiale profondeurs'''. Après avoir franchi les 9 étages suivants, les compères arrivent dans la '''Faille Spatiale fond''' où Palkia réapparaît. Après avoir été vaincu, Palkia sombre dans un profond cauchemar, comme Azurill précédemment; puis, une voix invite les compères à visiter le rêve de Palkia. | ||
Une fois à l'intérieur, Palkia s'en prend encore aux compères, rejoint par Cresselia, pour empêcher la distorsion de l'espace. Mais au moment où Palkia commence à douter des aspects néfastes des compères, | Une fois à l'intérieur, Palkia s'en prend encore aux compères, rejoint par Cresselia, pour empêcher la distorsion de l'espace. Mais au moment où Palkia commence à douter des aspects néfastes des compères, le vrai Cresselia fait son apparition et révèle la véritable apparence du premier Cresselia : il s'agit de {{pdm|Darkrai}}, sous l'apparence de Cresselia depuis les premiers rêves des compères. Darkrai révèle alors qu'il est le seul responsable des cauchemars d'Azurill et de Palkia, puis il lance un défi aux compères avant de s'éclipser dans un trou noir : il leur donne rendez-vous au [[Cratère Obscur]]. | ||
Retourner une seconde fois dans la Faille Spatiale permet d'affronter Palkia de nouveau et de pouvoir le recruter. Dans {{Jeu|pdm2}}, le recrutement de Palkia est nécessaire pour faire évoluer le héros et son partenaire, cette condition est ensuite supprimée dans {{Jeu|pdm2c}}. | Retourner une seconde fois dans la Faille Spatiale permet d'affronter Palkia de nouveau et de pouvoir le recruter. Dans {{Jeu|pdm2}}, le recrutement de Palkia est nécessaire pour faire évoluer le héros et son partenaire, cette condition est ensuite supprimée dans {{Jeu|pdm2c}}. |