Modification de Arbre de Combat

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 41 : Ligne 41 :
Le joueur a le choix entre trois défis possibles :
Le joueur a le choix entre trois défis possibles :


*[[Combat Solo|Solo]] : le joueur dispose d'une équipe de trois Pokémon et en envoie un au combat à la fois.
*[[combat Solo|Solo]] : le joueur dispose d'une équipe de trois Pokémon et en envoie un au combat à la fois.
*[[Combat Duo|Duo]] : le joueur dispose d'une équipe de quatre Pokémon et en envoie deux au combat à la fois.
*[[Combat Duo|Duo]] : le joueur dispose d'une équipe de quatre Pokémon et en envoie deux au combat à la fois.
*[[combat Multi|Multi]] : le joueur fait équipe avec un Dresseur contrôlé par la console ou avec un autre joueur via la communication sans fil locale. Chaque Dresseur dispose de deux Pokémon et en envoie un au combat à la fois.
*[[combat Multi|Multi]] : le joueur fait équipe avec un Dresseur contrôlé par la console ou avec un autre joueur via la communication sans fil locale. Chaque Dresseur dispose de deux Pokémon et en envoie un au combat à la fois.
Ligne 107 : Ligne 107 :
|}
|}


À noter que dans les Combats Solo, Duo et Multi (mode normal) de {{Jeu|USUL}}, ces Pokémon sont autorisés pour le joueur mais ne seront jamais utilisés par l'adversaire. Le joueur n'a l'interdiction de les utiliser que dans la difficulté Super.
À noter que dans les combats Solo, Duo et Multi (mode normal) de {{Jeu|USUL}}, ces Pokémon sont autorisés pour le joueur mais ne seront jamais utilisés par l'adversaire. Le joueur n'a l'interdiction de les utiliser que dans la difficulté Super.


D'autre part, il est impossible d'inscrire deux Pokémon identiques et tous les objets tenus doivent être différents dans un même défi. Les [[Ultra-Chimère]]s et les Pokémon tutélaires sont autorisés.
D'autre part, il est impossible d'inscrire deux Pokémon identiques et tous les objets tenus doivent être différents dans un même défi. Les [[Ultra-Chimère]]s et les Pokémon tutélaires sont autorisés.
Ligne 121 : Ligne 121 :
*au 20<sup>e</sup> combat : 20 PCo + un [[Ruban (série principale)|ruban]] Élite de l'Arbre pour chaque Pokémon ayant participé.
*au 20<sup>e</sup> combat : 20 PCo + un [[Ruban (série principale)|ruban]] Élite de l'Arbre pour chaque Pokémon ayant participé.


De plus, en Combat Solo et Duo, après chaque victoire (sauf au 20<sup>e</sup> combat), le joueur a la possibilité de recruter le Dresseur affronté en échange de 10 PCo. Cela ajoutera le Dresseur à la liste des partenaires disponibles pour le combat Multi.
De plus, en combat Solo et Duo, après chaque victoire (sauf au 20<sup>e</sup> combat), le joueur a la possibilité de recruter le Dresseur affronté en échange de 10 PCo. Cela ajoutera le Dresseur à la liste des partenaires disponibles pour le combat Multi.


En Combat Solo uniquement, la première fois que le joueur termine le mode normal en obtenant 20 victoires consécutives, Red l'attend à l'entrée de l'arbre pour lui remettre la [[Florizarrite]], la [[Dracaufite X]], la [[Dracaufite Y]] et la [[Tortankite]].
En combat Solo uniquement, la première fois que le joueur termine le mode normal en obtenant 20 victoires consécutives, Red l'attend à l'entrée de l'arbre pour lui remettre la [[Florizarrite]], la [[Dracaufite X]], la [[Dracaufite Y]] et la [[Tortankite]].


==== En mode Super ====
==== En mode Super ====
Ligne 135 : Ligne 135 :
*à partir du 51<sup>e</sup> combat : 7 PCo.
*à partir du 51<sup>e</sup> combat : 7 PCo.


De plus, en Combat Solo et Duo, après chaque victoire (sauf au 50<sup>e</sup> combat), le joueur a la possibilité de recruter le Dresseur affronté en échange de 10 PCo. Cela ajoutera le Dresseur à la liste des partenaires disponibles pour le combat Multi.
De plus, en combat Solo et Duo, après chaque victoire (sauf au 50<sup>e</sup> combat), le joueur a la possibilité de recruter le Dresseur affronté en échange de 10 PCo. Cela ajoutera le Dresseur à la liste des partenaires disponibles pour le combat Multi.


=== Dresseurs de Légende ===
=== Dresseurs de Légende ===
Ligne 163 : Ligne 163 :
* [[Sina]]{{sup|So}}{{sup|us}} ou [[Dexio]]{{sup|Lu}}{{sup|ul}}, assistants du [[Professeur Platane]].
* [[Sina]]{{sup|So}}{{sup|us}} ou [[Dexio]]{{sup|Lu}}{{sup|ul}}, assistants du [[Professeur Platane]].


Les battre rapporte le même nombre de PCo que pour un Dresseur normal. En Combat Solo et Duo, ils peuvent être recrutés une fois vaincus.
Les battre rapporte le même nombre de PCo que pour un Dresseur normal. En combat Solo et Duo, ils peuvent être recrutés une fois vaincus.


== Dresseurs ==
== Dresseurs ==
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~