« Noctunoir (Diamant & Perle Tempête 1) » : différence entre les versions
|  Page créée avec « Noctunoir est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle Tempête, à l'effigie du Pokémon homonyme Noctunoir. Elle doit être posée sur un ... » | 
| (Aucune différence) | 
Version du 21 novembre 2014 à 18:39
Noctunoir est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle Tempête, à l'effigie du Pokémon homonyme Noctunoir. Elle doit être posée sur un Téraclope pour pouvoir être jouée.
Noctunoir
Facultés
| Pouvoir ombre | ||
|---|---|---|
| Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez piocher 2 cartes. Si vous avez au moins 7 cartes en main, défaussez des cartes jusqu'à ce que vous n'ayez plus que 6 cartes en main, Ensuite, placez 2 marqueurs de dégâts sur Noctunoir. Ce pouvoir ne peut être utilisé que si Noctunoir est affecté par un état spécial. | ||
| Incolore Jc  Jc | Dégâts équillibrés | |
|---|---|---|
| Comptabilisez le nombre de marqueur de dégâts sur Noctunoir, Placez autant de marqueurs de dégâts sur 1 des pokémons de votre adversaire. | ||
|  Jc  JcIncolore Jc | Tour nocturne | 50 | 
| Prévenez tous les effets d'une attaque, Dégâts inclus, infligés a Noctunoir par les pokémons de votre adversaire possédant un minimum de 2 énergies pendant le prochain tour de votre adversaire. | ||
Remarque
- [Dégâts équilibrés]] et Tour nocturne ne sont pas des attaques des jeux vidéo que Noctunoir peut apprendre.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Noctunoir.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Diamant & Perle Tempête.
 
	