Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A approche !

Nous vous rappelons que seules les informations publiées officiellement seront acceptées sur le wiki jusqu'à la sortie du jeu, le 16 octobre.
Tout ajout issu de leak ou jeu obtenu avant l'heure sera supprimé. Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur Poképédia !

« Équipe Charme » : différence entre les versions

De Poképédia
Shaymin010 (discussion | contributions)
(Aucune différence)

Version du 25 mai 2014 à 19:05

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.


L'Équipe Charme dans l'épisode spécial"Voilà l'Équipe Charme !"

L'équipe Charme est une équipe d'exploration apparue dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre et du Temps ainsi que dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel. Elle est composée d'un Lockpin,d'un Gardevoir et d'un Charmina.

Scénario

Lunettes Sages Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.

L'Équipe Charme apparaît peu après avoir décroché le diplôme de la guilde.Elles permettent de débloquer l'accès à la Grotte Égide,grotte qui renferme les trois golems,c'est-à-dire Regice,Regirock et Registeel. Dans les profondeurs de la Grotte Égide,elles viendront également aider le joueur et son partenaire à battre Regigigas et ses sous-fifres.

Dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel,l'Équipe Charme a un épisode qui leur est spécialement dédié,à savoir l'épisode spécial "Voilà l'Équipe Charme!".