Aller au contenu

« Fossile Armure » : différence entre les versions

De Poképédia
Aucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :
== Localisation ==
== Localisation ==
===[[Quatrième génération]]===
===[[Quatrième génération]]===
Il est possible de trouver le Fossile Armure dans les [[Souterrain de Sinnoh|Souterrains de Sinnoh]], comme tous les autres [[fossile (objet)|fossile]]s.
Il est possible de trouver le Fossile Armure dans les [[Souterrain de Sinnoh|Souterrains de Sinnoh]], comme tous les autres [[fossile (objet)|fossile]]s. Il est introuvable dans Diamant mais très fréquent dans Perle.


===[[Cinquième génération]]===
===[[Cinquième génération]]===

Version du 8 août 2012 à 11:54

Cet article devrait normalement avoir une infobox, qui n'est pas présente.

Voir la liste des infobox pour plus de détails sur chacune.

Fichier:Miniat fossile armure dp.png Le Fossile Armure est un objet apparu lors de la quatrième génération.

Localisation

Quatrième génération

Il est possible de trouver le Fossile Armure dans les Souterrains de Sinnoh, comme tous les autres fossiles. Il est introuvable dans Diamant mais très fréquent dans Perle.

Cinquième génération

Un Ouvrier, qui se trouve au Mont Foré, le donne au joueur.

Ranimer Dinoclier

Le Fossile Armure fait partie des fossiles. Il faut donc le ranimer, en le confiant à quelques scientifiques geeks et férus d'archéologie, pour obtenir un Pokémon :


Fossile Pokémon
Fichier:Miniat fossile armure dp.png Fossile Armure 410 Dinoclier

Quatrième génération

Il est possible de le ranimer au Musée de Charbourg, situé dans la ville de Charbourg, afin d'obtenir un Dinoclier au niveau 20.

Cinquième génération

Il faut se rendre au Musée de Maillard, pour obtenir un Dinoclier au niveau 25.

Fossiles
 Dôme  Nautile  Vieil Ambre
 Racine  Griffe  Crâne  Armure
 Plume  Plaque  Mâchoire  Nageoire
 Oiseau  Dragon  Poisson  Aileron

pl:Armor Fossil