Aller au contenu

« Explorakit » : différence entre les versions

De Poképédia
Gardevoir (discussion | contributions)
m The cake was a lie: corrige l'ordre des liens interwikis (cause : correction)
Aucun résumé des modifications
Ligne 13 : Ligne 13 :
| legende=Artwork de l'Explorakit
| legende=Artwork de l'Explorakit
}}
}}
L''''Explorakit''' est un objet rare apparu dans la [[quatrième génération]] avec {{DPP}}. Cet objet permet au joueur de creuser et ainsi d'accéder au [[Souterrain de Sinnoh|souterrain]] de [[Sinnoh]]. Les souterrains permettent une connexion wi-fi pour jouer à plusieurs.
L''''Explorakit''' est un objet rare apparu dans la [[quatrième génération]] avec {{DPP}}. Cet objet permet au joueur de creuser et ainsi d'accéder au [[Souterrain de Sinnoh|souterrain]] de [[Sinnoh]]. Il est possible de jouer en multijoueur.


== Obtention ==
== Obtention ==

Version du 22 janvier 2012 à 12:35

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Explorakit
Fichier:Explorakit.png
Nom japonais ??
Nom anglais ??
Disponibilité
Générations
Première apparition Pokémon Diamant et Perle
Série Jeux principaux
Utilisation
Rangement Objets rares
Fonctionnement Dans l'environnement
Commerce
Achat Non achetable
Revente Non revendable

L'Explorakit est un objet rare apparu dans la quatrième génération avec Pokémon Diamant, Perle et Platine. Cet objet permet au joueur de creuser et ainsi d'accéder au souterrain de Sinnoh. Il est possible de jouer en multijoueur.

Obtention

L'Explorakit est donné par l'Homme du Souterrain à Vestigion (la maison à droite du Centre Pokémon).

Il sert a trouver des objets comme des sphères, des pierres, des plaques, etc.