Aller au contenu

« Hyper Ball (Noir & Blanc Explosion Plasma 90) » : différence entre les versions

De Poképédia
Pokeman91 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Pokeman91 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Ruban Carte JCC
{{Ruban Carte JCC
| carteprécédente = Miroir d'Argent
| carteprécédente=Miroir d'Argent
| pageprécédente = Miroir d'Argent (Noir & Blanc Explosion Plasma 89)
| pageprécédente=Miroir d'Argent (Noir & Blanc Explosion Plasma 89)
| extension = Noir & Blanc Explosion Plasma
| extension=Noir & Blanc Explosion Plasma
| cartesuivante = Énergie Plasma
| cartesuivante=Énergie Plasma
| pagesuivante = Énergie Plasma (Noir & Blanc Explosion Plasma 91)
| pagesuivante=Énergie Plasma (Noir & Blanc Explosion Plasma 91)
}}
}}
{{Infobox Carte
{{Infobox Carte
| nom=Hyper Ball
| nom=Hyper Ball
| nomen=Ultra Ball
| nomen=Ultra Ball
| nomja = ハイパーボール
| nomja=ハイパーボール
| catégorie = Dresseur
| catégorie=Dresseur
| sous-catégorie = Objet
| sous-catégorie=Objet
| extension = Noir & Blanc Explosion Plasma
| extension=Noir & Blanc Explosion Plasma
| rareté = peu commune
| rareté=peu commune
| numerocarte = 90
| numerocarte=90
| maxsetcarte = 101
| maxsetcarte=101
| illus = 5ban Graphics
| illus=5ban Graphics
}}
}}
'''Hyper Ball''' est une [[Carte Dresseur (JCC)|carte]] [[Carte Objet|Objet]] de l'[[extension]] [[Noir & Blanc Explosion Plasma]].
'''Hyper Ball''' est une [[Carte Dresseur (JCC)|carte]] [[Carte Objet|Objet]] de l'[[extension]] [[Noir & Blanc Explosion Plasma]].

Version du 6 octobre 2022 à 22:23

Miroir d'Argent Noir & Blanc Explosion Plasma Énergie Plasma
Hyper Ball
Nom japonais ハイパーボール
Nom anglais Ultra Ball
Informations de collection
Extension Noir & Blanc Explosion Plasma
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 90/101
Illustration 5ban Graphics
Informations de jeu
Catégorie Carte Dresseur
↪ Carte Objet

Hyper Ball est une carte Objet de l'extension Noir & Blanc Explosion Plasma.

Facultés

Défaussez 2 cartes de votre main. (Si vous ne pouvez pas défausser 2 cartes, vous ne pouvez pas jouer cette carte.) Cherchez un Pokémon dans votre deck, montrez-le, puis ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

Règle supplémentaire

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque).

Anecdotes

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !