« Zone bug » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
|||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
===[[Troisième génération|Troisième]] et [[Quatrième génération]]=== | ===[[Troisième génération|Troisième]] et [[Quatrième génération]]=== | ||
Troisième génération:... | |||
Quatrième génération:La Zone Mystère: On peut y accéder uniquement avec les code triche "traverser les murs" ou "aller partout". Pour y accéder il faut sortir des limites d'une carte grâce au code, jusqu'à ce que la musique change. La musique devient alors celle de la Route 208 (je crois), mais juste avec les basses. Il n'y a absolument rien a voir dans cette zone, juste de l'eau si vous êtes sur un chenal, des arbres si vous êtes en ville ou dans la nature, et un noir complet si vous êtes dans une grotte. Il n'y a pas de Pokemon dans cette zone bug et vous ne pouvez pas y sauvegarder pour la simple raison que vous ne pouvez pas ouvrir le menu. La Zone Mystère peut servir de raccourci tranquille pour les dresseurs paresseux car elle débouche souvent sur un lieu connu existant, mais ce lieu sera bugué et vous risquez de vous retrouver coince dans un endroit ou normalement on peut marcher. |
Version du 10 mars 2011 à 16:06
Modèle:Ébauches Les Zone bugs sont des zone mal crées dispersées dans les quatre générations.
Première génération
Bug ville Elle est néanmoins disponible grâce à un bug du jeu. Il suffit de se rendre au Parc Safari, d'y pénétrer, de faire entre 1 et 499 pas (pas de pas imposés, contrairement à ce que l'on croit) et sauvegarder la partie. Il faut ensuite sortir du Parc Safari sans avoir atteint les 500 pas, et remarquer que le gardien propose de pénétrer dans le Parc et non d'en sortir. Le joueur doit ensuite se rendre à Cramois'Île, en utilisant la Capsule Secrète Vol. En surfant de manière longitudinale à côté de l'arène, au bord de l'eau, et de manière répétitive, le gardien interpellera le joueur, qui se retrouvera dans le Hall du Parc. En ressortant, on peut découvrir un étrange paysage... Bienvenue à la Ville Bug! Attention! Il y a de grandes chances qu'à force de fouiner, le jeu se bloque suite à des bugs. Les risques de perte de sauvegardes sont minimes, cependant elles ne sont pas nulles.
Deuxième génération
Pokémon bug ar zone En français zone Pokémon bug ar. Simple pour y rentrer : attraper glitchy egg ou ????? (obtenus par Action Replay). Pour en sortir faire un reset(voir la rubrique suivante:Pokémon bug)
Troisième et Quatrième génération
Troisième génération:... Quatrième génération:La Zone Mystère: On peut y accéder uniquement avec les code triche "traverser les murs" ou "aller partout". Pour y accéder il faut sortir des limites d'une carte grâce au code, jusqu'à ce que la musique change. La musique devient alors celle de la Route 208 (je crois), mais juste avec les basses. Il n'y a absolument rien a voir dans cette zone, juste de l'eau si vous êtes sur un chenal, des arbres si vous êtes en ville ou dans la nature, et un noir complet si vous êtes dans une grotte. Il n'y a pas de Pokemon dans cette zone bug et vous ne pouvez pas y sauvegarder pour la simple raison que vous ne pouvez pas ouvrir le menu. La Zone Mystère peut servir de raccourci tranquille pour les dresseurs paresseux car elle débouche souvent sur un lieu connu existant, mais ce lieu sera bugué et vous risquez de vous retrouver coince dans un endroit ou normalement on peut marcher.