« Clone » : différence entre les versions
Apparence
Page créée avec « Un "Sub" est un clone derrière lequel le pokemon viendra s'abriter. Il permet en stratégie, de prendre une attaque sans que le pokemon ne subisse de dégâts (sauf en ca... » |
(Aucune différence)
|
Version du 27 février 2020 à 21:42
Un "Sub" est un clone derrière lequel le pokemon viendra s'abriter. Il permet en stratégie, de prendre une attaque sans que le pokemon ne subisse de dégâts (sauf en cas particuliers, comme par exemple avec Clepto-Mânes, ou un talent comme Infiltration).
Utilisation dans une équipe
Les Sub peuvent être utilisés d'un point de vue offensif, pour pouvoir se set-up sans prendre de risque, ou bien de façon plus défensive, pour ne plus être sensible aux attaques du pokémon adverse. Les Subminder et les Subpuncher sont 2 rôles qui tirent parti d'un Sub dans une optique d'attaque, alors que les SubRoost et les Subseeder vont au contraire l'utiliser pour Wall le pokémon adverse.