« Typhlocroc » : différence entre les versions
modèle jeu |
mAucun résumé des modifications |
||
Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
[[es:Objeto característico (Pokémon Mundo Misterioso)]] | [[es:Objeto característico (Pokémon Mundo Misterioso)]] | ||
[[it:Strumenti esclusivi#Strumenti esclusivi delle linee evolutive]] | [[it:Strumenti esclusivi#Strumenti esclusivi delle linee evolutive]] | ||
Version du 10 février 2019 à 01:16
Fichier:Miniat croc pdm2.png | Typhlocroc | ||
---|---|---|---|
Nom japonais | |||
Nom anglais | Typhlo-Fang | ||
Disponibilité | |||
Générations | 4 | ||
Première apparition | Pokémon Donjon Mystère 2 | ||
Série | Pokémon Donjon Mystère | ||
Utilisation | |||
Rangement | Réserve Kangourex | ||
Fonctionnement | En donjon | ||
Commerce | |||
Achat | Non achetable | ||
Revente | 125 ![]() |
Le Typhlocroc est un objet exclusif aux jeux PDM2OTC. C'est un objet propre à Typhlosion. Sa rareté est de .
Description
"Augmente un peu l'Attaque. Gardez-le dans votre Sac à Trésor pour en faire bénéficier ces coéquipiers: Héricendre, Feurisson et Typhlosion. Troquez un Typhlosouffle et un Typhlocroc contre un objet plus rare au Stand Troc Cradopaud."
Effet
Le Typhlocroc, lorsqu'il se trouve dans le sac du meneur, permet à Héricendre, Feurisson et Typhlosion d'augmenter leur Attaque de 5 points.
Obtention
Le Typhlocroc ayant une rareté de , il s'obtient en ouvrant un Coffre à l'Expertise Xatu. Dans n'importe quel donjon, il arrive qu'un Pokémon sauvage perde un Coffre lorsqu'il se fait battre par l'équipe du héros. Lorsque ce coffre est apporté à l'Expertise Xatu, il faut payer 150
pour l'ouvrir. Un coffre perdu par un Typhlosion sauvage a de grandes chances de détenir soit un Typhlocroc, soit un Typhlosouffle.
Au Stand Troc Cradopaud
Le Typhlocroc ayant une rareté de , il peut y servir d'objet de troc, afin d'obtenir des objets ayant une rareté de
et
:
- En y troquant un Typhlocroc et un Typhlosouffle, et en payant 150
, il est possible d'obtenir un Typhlosceau.
- Ensuite, en y apportant encore un Typhlocroc et un Typhlosouffle, en ajoutant le Typhlosceau et en payant 150
, il est possible d'obtenir un Explojonc.