Aller au contenu

« Discussion:Application Pokémon » : différence entre les versions

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
De Poképédia
Mewtwo Ex (discussion | contributions)
m pourquoi supprimer ?
Ligne 30 : Ligne 30 :
Bonjour,
Bonjour,


Je suis le développeur de l'application "Actualités Pokémon". Elle a belle et bien été supprimée sur store de Google puisque je ne disposais pas d'autorisations pour utiliser le nom "Pokémon". Depuis Mai 2016 elle est de retour sous le nom de POKéCLOUD et permet de recevoir toute l'actualité Pokémon en provenance des plus grands sites Pokémon (Pokémon Trash, Pokémon France, Serebii, Eternia, etc...). Elle demeure toujours exclusive au store Android, pour l'instant. Elle est développée par Dynzels (moi), actuellement CM chez Pokémon France.
Je suis le développeur de l'application "Actualités Pokémon". Elle a belle et bien été supprimée sur store de Google puisque je ne disposais pas d'autorisations pour utiliser le nom "Pokémon". Depuis Mai 2016 elle est de retour sous le nom de POKéCLOUD et permet de recevoir toute l'actualité Pokémon en provenance des plus grands sites Pokémon (Pokémon Trash, Pokémon France, Serebii, Eternia, etc...). Elle demeure toujours exclusive au store Android, pour l'instant.


Lien de POKéCLOUD : Impossible à ajouter apparemment (il suffit de taper POKéCLOUD sur le Google Play pour retrouver l'application)
Lien de POKéCLOUD : Impossible à ajouter apparemment (il suffit de taper POKéCLOUD sur le Google Play pour retrouver l'application)

Version du 26 juin 2018 à 09:06

Organisation et fonctionnement de cette page

Afin de garder une information un minimum qualitative, tout comme pour la page Site Pokémon, tout ajout d'application amateur devrait faire l'objet d'une demande via la présente page de discussion, afin de vérifier son contenu. Les propositions doivent respecter les règles suivantes :

  • Elles doivent être visuellement correctes (pas du design à l'arrache sous Paint avec des couleurs fluo)
  • Elles doivent être fonctionnelles
  • Elles ne doivent pas demander des droits abusifs sur l'appareil (SMS, etc)
  • Elles ne doivent pas promouvoir la triche
  • Elles ne doivent pas promouvoir l'accès à du contenu illégal (rom, streaming non officiel)

Ces règles sont susceptibles d'être modifiées. Si vous constatez qu'une application listée, suite à une mise à jour de l'application ou une édition de la page "Application Pokémon", vient à l'encontre des règles ci-dessus, vous pouvez la supprimer à condition d'en donner la raison. --Mewtwo Ex (discussion) 4 mai 2015 à 23:11 (UTC)

Proposition de rajout

  • Actualités Pokémon : proposée le 04/05/2015 par l'ip 80.12.110.201. Installée, acceptée. --Mewtwo Ex (discussion) 4 mai 2015 à 23:11 (UTC)

Je propose l'appli Pokécardex. --Victor m Fichier:Miniat 5 n 501.gif 9 février 2016 à 17:54 (UTC)

Tu peux décrire un peu plus ? (dispo où, lien, utilité par rapport au site lui-même, etc) --Mewtwo Ex (discussion) 9 février 2016 à 21:32 (UTC)
OK. C'est disponible sur android et sur Apple, et c'est un gestionnaire de cartes c'est à dire que l'on peut y voir facilement sa collection de cartes. Liens:
Ok je vais y jeter un oeil. --Mewtwo Ex (discussion) 11 février 2016 à 00:52 (UTC)

Contestations de suppressions

Actualités Pokémon : l'application est supprimé (stand-bye ?)

Bonjour, l'application "Actualités Pokémon" avait été supprimé du Play Store et même si on la gardait, cela ne rapportait aucune news venant des sites qui pourtant eux était actifs. Bien que le propriétaire avait dit qu'il est publierais une nouvelle version, je n'en ai pas vu une seule à l'horizon.
Doit-on supprimer l'application de la liste, la garder tout de même ou je me trompe et le propriétaire a bien posté une nouvelle version ? :/ Fichier:Sprite 4 o 162 ds.gif ζιζι ƒσμιηαг Fichier:Sprite 4 o 162 gs.gif 5 mai 2016 à 10:14 (UTC)

Je ne trouve effectivement plus d'info la concernant sur le store, et pas grand chose non plus sur le web à ce sujet... en attendant un éclaircissement éventuel, on ne va pas prendre de risque et on enlève. --Mewtwo Ex (discussion) 5 mai 2016 à 20:46 (UTC)

Actualités Pokémon est de retour sous un nouveau nom

Bonjour,

Je suis le développeur de l'application "Actualités Pokémon". Elle a belle et bien été supprimée sur store de Google puisque je ne disposais pas d'autorisations pour utiliser le nom "Pokémon". Depuis Mai 2016 elle est de retour sous le nom de POKéCLOUD et permet de recevoir toute l'actualité Pokémon en provenance des plus grands sites Pokémon (Pokémon Trash, Pokémon France, Serebii, Eternia, etc...). Elle demeure toujours exclusive au store Android, pour l'instant.

Lien de POKéCLOUD : Impossible à ajouter apparemment (il suffit de taper POKéCLOUD sur le Google Play pour retrouver l'application)

POKéCLOUD

Bonjour,

Pouvez vous prendre note du précédent sujet concernant POKéCLOUD dont je suis l'auteur? Merci d'avance.

Dynzels