« Archézélite » : différence entre les versions
Apparence
m mais cela concerne plus les autres articles que celui-ci |
m →Dans {{Jeu|SL}} : Modification d'un lien |
||
Ligne 38 : | Ligne 38 : | ||
== Localisations == | == Localisations == | ||
=== Dans {{Jeu|SL}} === | === Dans {{Jeu|SL}} === | ||
Donnée par le [[Professeur Euphorbe]] au [[ | Donnée par le [[Professeur Euphorbe]] au [[Parc de Malié]] à [[Ula-Ula]] si le Pokémon de départ choisi est [[Brindibou]] (après avoir battu [[Guzma]]). | ||
Dans le cas inverse, elle est donnée au joueur par [[Tili]] après avoir battu la ligue. | Dans le cas inverse, elle est donnée au joueur par [[Tili]] après avoir battu la ligue. | ||
Version du 7 février 2017 à 18:46
Fichier:Archézélite.png | Archézélite | ||
---|---|---|---|
Nom japonais | Decidueye-Z | ||
Nom anglais | Decidium Z | ||
Disponibilité | |||
Générations | 7 | ||
Première apparition | Pokémon Soleil et Lune | ||
Série | Jeux principaux | ||
Utilisation | |||
Rangement | Cristaux Z | ||
Fonctionnement | Sur un Pokémon (tenu) | ||
Commerce | |||
Achat | Non achetable | ||
Revente | Non revendable |
L'Archézélite est un Cristal Z apparu dans Pokémon Soleil et Lune et spécifique à Archéduc.
Utilisation et effet
Lorsqu'elle est tenue par un Archéduc qui possède la capacité Tisse Ombre, il peut utiliser la capacité Z Fureur des Plumes Spectrales en combat, en consommant un PP de Tisse Ombre.
Localisations
Dans Pokémon Soleil et Lune
Donnée par le Professeur Euphorbe au Parc de Malié à Ula-Ula si le Pokémon de départ choisi est Brindibou (après avoir battu Guzma). Dans le cas inverse, elle est donnée au joueur par Tili après avoir battu la ligue.
Descriptions
Septième génération
- Pokémon Soleil et Lune
- Permet de concentrer la Force Z en un cristal, qui autorise l'Archéduc qui le tient à transformer son Tisse Ombre en capacité Z.