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« Énergie Plasma (Noir & Blanc Tempête Plasma 127) » : différence entre les versions

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La page précisait que l'énergie plasma fournissait "2 énergies de type incolore", qui est la description de la double énergie incolore. Énergie plasma ne fournit qu'une énergie de type incolore.
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Comme toute carte Énergie, cette carte doit être attachée à une [[Carte Pokémon]] pour pouvoir être jouée. Elle fournit alors deux énergies de type {{type|incolore|jc}}, qui peuvent alors être utilisées par le Pokémon pour différentes actions (''attaquer, battre en [[retraite]], etc.'').
Comme toute carte Énergie, cette carte doit être attachée à une [[Carte Pokémon]] pour pouvoir être jouée. Elle fournit alors une énergie de type {{type|incolore|jc}}, qui peuvent alors être utilisées par le Pokémon pour différentes actions (''attaquer, battre en [[retraite]], etc.'').





Version du 31 décembre 2016 à 01:10

Arène d'Ondes-sur-Mer Noir & Blanc Tempête Plasma Cherch'Objet
Énergie Plasma
Nom japonais プラズマエネルギー
Nom anglais Plasma Energy
Informations de collection
Extension Noir & Blanc Tempête Plasma
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 127/135
Illustration 5ban Graphics
Informations de jeu
Catégorie Carte Énergie spéciale
Type Incolore

Énergie Plasma est une carte Énergie de l'extension Noir & Blanc Tempête Plasma.

Facultés

Cette carte fournit de l'Énergie Incolore
Jc.

Comme toute carte Énergie, cette carte doit être attachée à une Carte Pokémon pour pouvoir être jouée. Elle fournit alors une énergie de type Incolore
Jc, qui peuvent alors être utilisées par le Pokémon pour différentes actions (attaquer, battre en retraite, etc.).


Remarque


Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !