Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

« Motisma-Dex de Sacha » : différence entre les versions

De Poképédia
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Motisma-dex "de Sacha" est apparu dans l'épisode 3 de la série Pokémon Soleil et Lune (sorti le 24 novembre 2016 au Japon) donné par le Professeur Euphorbe qui donnera des informations à notre dresseur quand il aura besoin de lui par exemple : si il ne connait pas un Pokémon de cette région ou une forme Alola.
Le [[Motisma-Dex]] "de [[Sacha]]" est apparu dans l'épisode 3 de la série Pokémon Soleil et Lune (sorti le 24 novembre 2016 au Japon) donné par le [[Professeur Euphorbe]] qui donnera des informations à notre dresseur quand il aura besoin de lui par exemple : si il ne connait pas un Pokémon de cette région ou une forme Alola.
[[Fichier:SM003.png|vignette|[[Motisma-Dex]] dans la maison du [[Professeur Euphorbe]]]]
[[Fichier:SM003.png|vignette|[[Motisma-Dex]] dans la maison du [[Professeur Euphorbe]]]]

Version du 29 décembre 2016 à 14:37

Le Motisma-Dex "de Sacha" est apparu dans l'épisode 3 de la série Pokémon Soleil et Lune (sorti le 24 novembre 2016 au Japon) donné par le Professeur Euphorbe qui donnera des informations à notre dresseur quand il aura besoin de lui par exemple : si il ne connait pas un Pokémon de cette région ou une forme Alola.

Fichier:SM003.png
Motisma-Dex dans la maison du Professeur Euphorbe