Modification de Zone de Combat (Quatrième génération)
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Deux modes de jeu sont proposés : | Deux modes de jeu sont proposés : | ||
* le mode ''Niveau 50'', où tous les Pokémon peuvent participer jusqu'au [[niveau]] 50. Les Pokémon ayant dépassé le niveau 50 sont ramenés à celui-ci le temps du combat. Tous les Pokémon adverses sont au niveau 50. | |||
* le mode ''Niveau Libre'', où les Pokémon adverses seront de niveau égal au plus fort des Pokémon de l'équipe. | |||
La Tour de Combat est placée sous l'égide du meneur [[Koner]]. | |||
=== La Tour de Combat === | |||
{{Article principal|Tour de Combat (Quatrième génération)}} | |||
Située à la pointe nord du complexe, la Tour de Combat est le bâtiment offrant le défi le plus "classique" au dresseur. Il lui faut adopter la meilleure stratégie pour vaincre 7 adversaires consécutifs.<br> | |||
Deux modes de jeu sont proposés : | |||
* le mode ''Niveau 50'', où tous les Pokémon peuvent participer jusqu'au [[niveau]] 50. Les Pokémon ayant dépassé le niveau 50 sont ramenés à celui-ci le temps du combat. Tous les Pokémon adverses sont au niveau 50. | * le mode ''Niveau 50'', où tous les Pokémon peuvent participer jusqu'au [[niveau]] 50. Les Pokémon ayant dépassé le niveau 50 sont ramenés à celui-ci le temps du combat. Tous les Pokémon adverses sont au niveau 50. | ||
* le mode ''Niveau Libre'', où les Pokémon adverses seront de niveau égal au plus fort des Pokémon de l'équipe. | * le mode ''Niveau Libre'', où les Pokémon adverses seront de niveau égal au plus fort des Pokémon de l'équipe. |