Modification de Rivière Sérénité
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 42 : | Ligne 42 : | ||
== Scénario == | == Scénario == | ||
La Rivière Sérénité est un donjon optionnel qui n'influence pas le scénario. En revanche, au | La Rivière Sérénité est un donjon optionnel qui n'influence pas le scénario. En revanche, au 8ème étage, le héros peut récupérer les 3 [[Coffre|Coffres Luxe]] de l'étage. Puis, en s'avançant, il peut sortir du donjon grâce au téléporteur mis à disposition au fond de la salle. | ||
*Dans {{jeu|pdm2}}, ce donjon se débloque par une mission où il faut escorter un client dans un lieu indiqué par "???". Ce genre de missions peut apparaître sur le Tableau des Missions de Sauvetages ou être obtenu via une [[Lettre Miracle]]. | *Dans {{jeu|pdm2}}, ce donjon se débloque par une mission où il faut escorter un client dans un lieu indiqué par "???". Ce genre de missions peut apparaître sur le Tableau des Missions de Sauvetages ou être obtenu via une [[Lettre Miracle]]. | ||
*Dans {{jeu|pdm2c}}, ce donjon se débloque grâce au ''Projet P'' du [[Café Spinda]] à partir du [[Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et de l'Ombre#Chapitre 10 : Noctunoir|Chapitre 10]], lorsque le héros et son partenaire vont au [[Café Spinda#Le Bar à Jus|Bar à Jus du Café Spinda]] pour se faire confectionner une boisson à partir d'une [[Gelée]]. Après en avoir bu un certain nombre, un message peut apparaître au fond de la bouteille, annonçant qu'un nouveau donjon a été aperçu (soit la Rivière Sérénité, soit un des 5 autres donjons de ce jeu se débloquant de la même manière : le [[Cap Enchanteur]], la [[Contrée Inexplorée]], le [[Mt Mistral]], la [[Prairie Luxuriante]] et la [[Tour du Destin (Donjon Mystère 2)|Tour du Destin]]); cela donne alors un accès définitif au donjon, sans avoir besoin d'effectuer une mission à l'intérieur du donjon. | *Dans {{jeu|pdm2c}}, ce donjon se débloque grâce au ''Projet P'' du [[Café Spinda]] à partir du [[Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et de l'Ombre#Chapitre 10 : Noctunoir|Chapitre 10]], lorsque le héros et son partenaire vont au [[Café Spinda#Le Bar à Jus|Bar à Jus du Café Spinda]] pour se faire confectionner une boisson à partir d'une [[Gelée]]. Après en avoir bu un certain nombre, un message peut apparaître au fond de la bouteille, annonçant qu'un nouveau donjon a été aperçu (soit la Rivière Sérénité, soit un des 5 autres donjons de ce jeu se débloquant de la même manière : le [[Cap Enchanteur]], la [[Contrée Inexplorée]], le [[Mt Mistral]], la [[Prairie Luxuriante]] et la [[Tour du Destin (Donjon Mystère 2)|Tour du Destin]]); cela donne alors un accès définitif au donjon, sans avoir besoin d'effectuer une mission à l'intérieur du donjon. | ||
Ligne 160 : | Ligne 160 : | ||
== Remarques == | == Remarques == | ||
*Le temps est variable selon les étages : il pleut au | *Le temps est variable selon les étages : il pleut au 3ème étage et le temps est brumeux ou nuageux aux étages suivants. | ||
*Des [[Maison de monstres]] peuvent apparaître dans ce donjon. Elles peuvent contenir des [[Poké]]s, des [[CT (Pokémon Donjon Mystère)|CT]], des [[Gelée]]s et des [[Orbe]]s. | *Des [[Maison de monstres]] peuvent apparaître dans ce donjon. Elles peuvent contenir des [[Poké]]s, des [[CT (Pokémon Donjon Mystère)|CT]], des [[Gelée]]s et des [[Orbe]]s. | ||
*Ce donjon n'a pas de musique propre; il reprend des musiques de divers donjons du jeu pour ses différents étages. | *Ce donjon n'a pas de musique propre; il reprend des musiques de divers donjons du jeu pour ses différents étages. |