Modification de Pokémon Sleep
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 90 : | Ligne 90 : | ||
*« Délicieux » : si un Pokémon possède ce statut après avoir mangé, sa jauge de points d'amitié se remplit entièrement ; | *« Délicieux » : si un Pokémon possède ce statut après avoir mangé, sa jauge de points d'amitié se remplit entièrement ; | ||
*Affamé : ce statut s'illustre via une icône apparaissant au début de l'heure du goûter. Si un Pokémon affamé consomme un Biscuit, alors il va le trouver forcément « Trop bon » ou « Délicieux » ; | *Affamé : ce statut s'illustre via une icône apparaissant au début de l'heure du goûter. Si un Pokémon affamé consomme un Biscuit, alors il va le trouver forcément « Trop bon » ou « Délicieux » ; | ||
*Rassasié : ce statut s'illustre via une icône | *Rassasié : ce statut s'illustre via une icône apparaissant après la consommation de Biscuit. Dans le cas où un Pokémon a trop mangé, il peut avoir le statut rassasié et refuser tout autre Biscuit pour le restant de l'heure du goûter en cours. | ||
<center><gallery perrow="4"> | <center><gallery perrow="4"> |