Modification de Mt Labeur

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 24 : Ligne 24 :


== Scénario ==
== Scénario ==
Après avoir exploré la [[Grotte Egide]] avec l'[[Équipe Charme]], le héros et son partenaire doivent effectuer une mission aléatoire pour continuer le scénario. Le nuit suivante, en plein orage, le héros se remémore son passage à la [[Source Lumineuse]], où celle-ci lui dit que lui et le partenaire ne peuvent pas évoluer à cause d'une "distorsion dans la trame de l'espace", puis il s'endort. Le [[joueur]] assiste alors à une cinématique où {{pdm|Darkrai}} se réjouit de cette distorsion, avant de s'enfuir, se sachant poursuivi par {{pdm|Cresselia}}, puis Cresselia arrive et confirme qu'elle veut arrêter Darkrai pour faire cesser cette distorsion.
Après avoir exploré la [[Grotte Egide]] avec l'[[Équipe Charme]], le héros et son partenaire doivent effectuer une mission aléatoire pour continuer le scénario. Le nuit suivante, en plein orage, le héros se remémore son passage à la [[Source Lumineuse]], où celle-ci lui dit que lui et le partenaire ne peuvent pas évoluer à cause d'une "distorsion dans la trame de l'espace", puis il s'endort. Le [[joueur]] assiste alors à une cinématique où [[Darkrai/Pokémon Donjon Mystère|Darkrai]] se réjouit de cette distorsion, avant de s'enfuir, se sachant poursuivi par [[Cresselia/Pokémon Donjon Mystère|Cresselia]], puis Cresselia arrive et confirme qu'elle veut arrêter Darkrai pour faire cesser cette distorsion.


Après avoir effectué une nouvelle mission aléatoire, le scénario mène le joueur dans les rêves du héros, où celui-ci voit Cresselia qui le menace, ce qui le fait réveiller en sursaut. Après une nouvelle mission aléatoire, le héros rêve encore; cette fois-ci, Cresselia lui explique qu'il est la cause de la distorsion, puisqu'il vient du futur. En se réveillant, le héros s'interroge sur ces révélations. En sortant de la [[Falaise Sharpedo]], les compères se font aborder par {{pdm|Keunotor}}, qui les fait aller à toute vitesse vers la [[Guilde de Grodoudou]], où {{pdm|Azurill}} est plongé dans un profond cauchemar et ne peut pas se réveiller. Keunotor a alors l'idée d'explorer le rêve d'Azurill et {{pdm|Pijako}} explique que seul {{pdm|Soporifik}} a cette capacité. {{pdm|Magnéti}} explique qu'il a été relâché et qu'il est parti méditer au Mt Labeur; les compères se chargent alors d'y aller.
Après avoir effectué une nouvelle mission aléatoire, le scénario mène le joueur dans les rêves du héros, où celui-ci voit Cresselia qui le menace, ce qui le fait réveiller en sursaut. Après une nouvelle mission aléatoire, le héros rêve encore; cette fois-ci, Cresselia lui explique qu'il est la cause de la distorsion, puisqu'il vient du futur. En se réveillant, le héros s'interroge sur ces révélations. En sortant de la [[Falaise Sharpedo]], les compères se font aborder par [[Keunotor/Pokémon Donjon Mystère|Keunotor]], qui les fait aller à toute vitesse vers la [[Guilde de Grodoudou]], où [[Azurill/Pokémon Donjon Mystère|Azurill]] est plongé dans un profond cauchemar et ne peut pas se réveiller. Keunotor a alors l'idée d'explorer le rêve d'Azurill et [[Pijako/Pokémon Donjon Mystère|Pijako]] explique que seul [[Soporifik/Pokémon Donjon Mystère|Soporifik]] a cette capacité. [[Magnéti/Pokémon Donjon Mystère|Magnéti]] explique qu'il a été relâché et qu'il est parti méditer au Mt Labeur; les compères se chargent alors d'y aller.


Après avoir franchi les 19 étages de ce donjon, les compères atteignent le '''Mt Labeur pic''' et aperçoivent Soporifik. En lui expliquant la situation, il accepte de les aider et les accompagne à la guilde. Une fois à la guilde, il leur annonce qu'il va les envoyer dans le rêve d'Azurill, il s'agit du donjon suivant : [[Le Cauchemar]].
Après avoir franchi les 19 étages de ce donjon, les compères atteignent le '''Mt Labeur pic''' et aperçoivent Soporifik. En lui expliquant la situation, il accepte de les aider et les accompagne à la guilde. Une fois à la guilde, il leur annonce qu'il va les envoyer dans le rêve d'Azurill, il s'agit du donjon suivant : [[Le Cauchemar]].
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Mt_Labeur »