Modification de Grotte Egide
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 32 : | Ligne 32 : | ||
== Scénario == | == Scénario == | ||
Après avoir fait leurs adieux à {{pdm|Manaphy}}, le héros et son partenaire doivent effectuer quelques missions aléatoires pour continuer le scénario qui les dirige au deuxième sous-sol de la [[Guilde de Grodoudou]]. Un attroupement s'est formé devant la chambre de {{pdm|Grodoudou}} avec les membres de la guilde, ainsi que l'[[Équipe Charme]]. Cette équipe, composée d' | Après avoir fait leurs adieux à {{pdm|Manaphy}}, le héros et son partenaire doivent effectuer quelques missions aléatoires pour continuer le scénario qui les dirige au deuxième sous-sol de la [[Guilde de Grodoudou]]. Un attroupement s'est formé devant la chambre de {{pdm|Grodoudou}} avec les membres de la guilde, ainsi que l'[[Équipe Charme]]. Cette équipe, composée d'un {{pdm|Lockpin}}, d'un {{pdm|Gardevoir}} et d'un {{pdm|Charmina}}, est venue à la guilde pour récupérer un clé en forme de {{pdm|Zarbi}} que Grodoudou détient, dans le but d'aller explorer un nouveau donjon; en effet, elles ont découvert que cette clé ouvre la Grotte Egide. Grodoudou leur apporte alors la clé, après s'être fait offrir une [[Pomme Parfaite]]; c'est le moment choisi par le partenaire pour demander à l'[[Équipe Charme]] de les accompagner dans le donjon; elles acceptent. L'accès au donjon est alors débloqué. | ||
En entrant dans ce donjon, les compères arrivent dans une salle avec une stèle au centre et aperçoivent l'équipe charme, ainsi qu'une équipe composée de {{pdm|Ramboum}}, {{pdm|Keunotor}} et {{pdm|Écrapince}}. Après avoir franchi les 3 étages de la '''Grotte Egide de Glace''', les compères se retrouvent dans cette même salle et aperçoivent l'équipe Charme qui donne de précieuses informations sur le mécanisme de ce lieu. Après avoir obtenu une pierre I, une pierre C et une pierre E, l'équipe peut les offrir à la stèle, ce qui la fait disparaître pour laisser place à des escaliers menant à l''''Antre Regice''', où le boss {{pdm|Regice}} doit être vaincu. | En entrant dans ce donjon, les compères arrivent dans une salle avec une stèle au centre et aperçoivent l'équipe charme, ainsi qu'une équipe composée de {{pdm|Ramboum}}, {{pdm|Keunotor}} et {{pdm|Écrapince}}. Après avoir franchi les 3 étages de la '''Grotte Egide de Glace''', les compères se retrouvent dans cette même salle et aperçoivent l'équipe Charme qui donne de précieuses informations sur le mécanisme de ce lieu. Après avoir obtenu une pierre I, une pierre C et une pierre E, l'équipe peut les offrir à la stèle, ce qui la fait disparaître pour laisser place à des escaliers menant à l''''Antre Regice''', où le boss {{pdm|Regice}} doit être vaincu. | ||
Le joueur doit répéter la même opération pour la suite du donjon: obtenir des pierres R, O, C et K dans la '''Grotte Egide de Roche''' (ou auparavant) pour accéder à l''''Antre Regirock''' et vaincre le boss {{pdm|Regirock}}, puis obtenir des pierres S, T, E, E et L dans la '''Grotte Egide d'Acier''' (ou auparavant) pour accéder à l''''Antre Registeel''' et vaincre le boss {{pdm|Registeel}}. Côté scénario, à la fin de la Grotte Egide de Roche, l'équipe | Le joueur doit répéter la même opération pour la suite du donjon: obtenir des pierres R, O, C et K dans la '''Grotte Egide de Roche''' (ou auparavant) pour accéder à l''''Antre Regirock''' et vaincre le boss {{pdm|Regirock}}, puis obtenir des pierres S, T, E, E et L dans la '''Grotte Egide d'Acier''' (ou auparavant) pour accéder à l''''Antre Registeel''' et vaincre le boss {{pdm|Registeel}}. Côté scénario, à la fin de la Grotte Egide de Roche, l'équipe charme laisse un message sur le sol en annonçant qu'elle a pris de l'avance et après avoir fini l'Antre Registeel, l'équipe charme est libérée de l'emprise de Registeel. | ||
Après avoir franchi les 5 étages de la '''Grotte Egide fond''', les compères arrivent dans l''''Antre Regigigas'''. En s'avançant, les statues de {{pdm|Regigigas}} et de ses sbires (4 {{pdm|Kicklee}} et 4 {{pdm|Archéodong}}) s'animent et défient les compères et l'équipe | Après avoir franchi les 5 étages de la '''Grotte Egide fond''', les compères arrivent dans l''''Antre Regigigas'''. En s'avançant, les statues de {{pdm|Regigigas}} et de ses sbires (4 {{pdm|Kicklee}} et 4 {{pdm|Archéodong}}) s'animent et défient les compères et l'équipe charme (qui décident alors de s'allier). Après sa défaite, Regigigas s'écroule et une stèle rouge apparaît, le héros décide d'y imprégner son aura, ce qui réveille Regigigas et fait fuir tout le monde vers l'extérieur. Ils aperçoivent alors l'entrée d'un nouveau donjon, les [[Ruines Cachées]], ce qui ravit l'équipe charme, qui fait ses adieux aux compères. | ||
== Pokémon présents == | == Pokémon présents == |