Aller au contenu

Voile Aurore/Génération 7

De Poképédia

Effet[modifier]

Générations78 9

Cette capacité divise par 2 les dégâts reçus par l'équipe par les capacités physiques et spéciales pendant 5 tours (8 tours avec l'objet Lumargile tenu). Son effet n'est pas cumulable avec Protection et Mur Lumière. Voile Aurore échoue s'il ne grêle pas. Résonance G-Max a un effet similaire, et ne nécessite pas la grêle.

Capacité Z[modifier]

Quand Voile Aurore est utilisée comme capacité Z grâce à une Cryozélite, elle devient Voile Aurore Z. En plus des effets de la capacité d'origine, elle augmente la Vitesse du lanceur d'un niveau.

Descriptions[modifier]

Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Réduit les dégâts causés par les capacités physiques et spéciales durant cinq tours. Ne peut être utilisé que lorsqu'il grêle.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations78 9

En utilisant la CT70[modifier]

Pokémon
0027 Sabelette
Forme d'Alola
0028 Sablaireau
Forme d'Alola
0037 Goupix
Forme d'Alola
0038 Feunard
Forme d'Alola
0124 Lippoutou0144 Artikodin0151 Mew0225 Cadoizo
0238 Lippouti0378 Regice0471 Givrali0478 Momartik
0615 Hexagel
... davantage au sujet de « Voile Aurore/Génération 7 »